Hilton Lac-Leamy
121 $US
162 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Gare(Gatineau)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel V(Gatineau)
113 $US
  • Parking gratuit
Motel Adam(Gatineau)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
1 398 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Facilement accessible. Bien localisé. Séjourner 2 nuits et tout était parfait. De l''accueil du préposé aux bagages à la réception.... qui se fait très rapidement, les explications du préposé des bagages de notre chambre et les explications de la vue par la très grande fenêtre. Stationnement gratuit, Très grande piscine intérieur et extérieur. Bain à remous ( spa ). Robe de chambre incluses dans la chambre. Grande salle de bain. Cafetière. Très bien insonorisé. Ne manquait peut-être qu'un petit frigo....et Le Casino est accesible de l'intérieur via un passage. Rien à redire sur cet établissement et je vous le recommande. (Nous y étions le 14 et 15 aout 2014)

Astuce pour la chambre : je crois que toutes les chambres sont bien localisées. Soit vous avez la vue sur la colline parlementaire ou soit vous avez la vue sur le lac Leamy
Avis publié : 17 août 2014

The Casino Lac Leamy hotel is just excellent, I would not give a bad comments about that place, if you have the chance, go to that place, you will enjoy it. L'Hôtel Hilton du Lac Leamy est vraiment un superbe hôtel que je recommande à tous. Un seul point négatif, maux de dos en raison des matelas mais comme cela est différent pour chaque chambre, ne vous empêchez pas d'y aller, ça vaut le détour. Le service est tout simplement excellent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 11 août 2014

Ayant dû repousser nos vacances de septembre de quelques semaines, nous avons décidés assez à la dernière minute de réserver une chambre pour un weekend.
Avons choisi une chambre à l étage exécutif afin de mieux profiter de la vue sur les plans d eau ainsi que du lounge. Nous aimons prendre le thé en fin d après midi ainsi que l apéro et hors d oeuvres, salades, trempettes, fromages, une bonne heure avant de s attabler pour le souper. Nos attentes ont été comblées , le service était tout en sourire et la nourriture excellente. Le petit déjeuner était aussi inclus.

Notre chambre était grande, la salle de bain luxueuse et le lit ainsi que la literie de bonne qualité.
La piscine plutôt achalandée lors de notre arrivée, il nous a pris beaucoup de temps avant de trouver deux chaises libres. Ils limitent à une par personne les serviettes de piscine et elles sont petites, une prochaine j apporterai les nôtres.

Nous avions une réservation au restaurant l Arôme pour le soir.

À l arrivée ainsi qu au départ, le service à la réception a été rapide.

Définitivement, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour le moins aux etages supérieurs et du côté pair ont la vue sur le lac et sur la ville d Ottawa
Avis publié : 10 août 2014

Bel hôtel, très propre, personnel courtois. La chambre avec lit King était grande et confortable. Le petit déjeuner inclus de type buffet était très bien. Tel que demandé notre chambre avait vu sur le lac. Piscine avec beaucoup de chaise, assez d'espace même avec beaucoup d'enfants. Le spa à l' intérieur de l'hotel très agréable. On peut marcher à l'intérieur jusqu'au casino, pratique et sécuritaire. Assez près de tout, on pouvait aller visiter musées etc. en quelques minutes.

Avis publié : 8 août 2014

Décision de dernière minute, réservation de dernière minute,pas de problème. Nous avons réservé à 15hres, arrivés à 20hres. Accueil poli et efficace, nous avons la suite Présidentielle, de toute beauté et exceptionnelle. En ouvrant la porte, un piano à queue en première vue. Dans la chambre à coucher, une musique d'ambiance pour un accueil des plus détendu. Chaque partie de cette suite est spectaculaire, en passant par la salle de bains jusqu'au balcon qui donne sur le lac: c'est magnifique! Nous faisons livrer le déjeuner le lendemain, très copieux, chaud et livré à l'heure. Tellement bon!
Vous voulez épater votre conjoint(e), faites-lui une surprise et réservez la suite Présidentielle du Hilton Lac-Leamy à Gatineau, une belle gâterie que vous n'êtes pas prêts d'oublier!