“Escapade très agréable!”

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné au Hilton pour une nuitée dans le cadre d'un voyage organisé.

À notre arrivée en après-midi, les chambres n'étaient pas prêtes et le personnel semblait un peu désorganisé pour recevoir nos bagages à la consigne.
Les chambres sont spacieuses, très propres à l'exception des fenêtres qui mériteraient un bon nettoyage extérieur. Toutes les fenêtres de l'hôtel sont sales, ce qui est indigne d'un hôtel coté 5 étoiles.
Le souper au restaurant Banco était délicieux et le personnel, très affable. Le déjeuner au restaurant Arôme était succulent et la nourriture, diversifiée!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 23 août 2014

Notre séjour au Hilton Lac Leamy a été des plus agréables. Nous avions demandé avoir june chambre communicante et être à l'étage du Salon Conrad et cela a été respecté. Cela a fait que notre séjour a été très agréable avec nos amies.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 18 août 2014

Facilement accessible. Bien localisé. Séjourner 2 nuits et tout était parfait. De l''accueil du préposé aux bagages à la réception.... qui se fait très rapidement, les explications du préposé des bagages de notre chambre et les explications de la vue par la très grande fenêtre. Stationnement gratuit, Très grande piscine intérieur et extérieur. Bain à remous ( spa ). Robe de chambre incluses dans la chambre. Grande salle de bain. Cafetière. Très bien insonorisé. Ne manquait peut-être qu'un petit frigo....et Le Casino est accesible de l'intérieur via un passage. Rien à redire sur cet établissement et je vous le recommande. (Nous y étions le 14 et 15 aout 2014)

Astuce pour la chambre : je crois que toutes les chambres sont bien localisées. Soit vous avez la vue sur la colline parlemen...
Avis publié : 17 août 2014

The Casino Lac Leamy hotel is just excellent, I would not give a bad comments about that place, if you have the chance, go to that place, you will enjoy it. L'Hôtel Hilton du Lac Leamy est vraiment un superbe hôtel que je recommande à tous. Un seul point négatif, maux de dos en raison des matelas mais comme cela est différent pour chaque chambre, ne vous empêchez pas d'y aller, ça vaut le détour. Le service est tout simplement excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 11 août 2014

Ayant dû repousser nos vacances de septembre de quelques semaines, nous avons décidés assez à la dernière minute de réserver une chambre pour un weekend.
Avons choisi une chambre à l étage exécutif afin de mieux profiter de la vue sur les plans d eau ainsi que du lounge. Nous aimons prendre le thé en fin d après midi ainsi que l apéro et hors d oeuvres, salades, trempettes, fromages, une bonne heure avant de s attabler pour le souper. Nos attentes ont été comblées , le service était tout en sourire et la nourriture excellente. Le petit déjeuner était aussi inclus.

Notre chambre était grande, la salle de bain luxueuse et le lit ainsi que la literie de bonne qualité.
La piscine plutôt achalandée lors de notre arrivée, il nous a pris beaucoup de temps avant de trouver deux chaises libres. Ils limitent à une par personne les serviettes de piscine et elles sont petites, une prochaine j apporterai les nôtres.

Nous avions une réservation au restaurant l Arôme pour le soir.

À l arrivée ainsi qu au départ, le service à la réception a été rapide.

Définitivement, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour le moins aux etages supérieurs et du côté pair ont la vue sur le lac et sur la vil...
Avis publié : 10 août 2014

Bel hôtel, très propre, personnel courtois. La chambre avec lit King était grande et confortable. Le petit déjeuner inclus de type buffet était très bien. Tel que demandé notre chambre avait vu sur le lac. Piscine avec beaucoup de chaise, assez d'espace même avec beaucoup d'enfants. Le spa à l' intérieur de l'hotel très agréable. On peut marcher à l'intérieur jusqu'au casino, pratique et sécuritaire. Assez près de tout, on pouvait aller visiter musées etc. en quelques minutes.

Avis publié : 8 août 2014

Décision de dernière minute, réservation de dernière minute,pas de problème. Nous avons réservé à 15hres, arrivés à 20hres. Accueil poli et efficace, nous avons la suite Présidentielle, de toute beauté et exceptionnelle. En ouvrant la porte, un piano à queue en première vue. Dans la chambre à coucher, une musique d'ambiance pour un accueil des plus détendu. Chaque partie de cette suite est spectaculaire, en passant par la salle de bains jusqu'au balcon qui donne sur le lac: c'est magnifique! Nous faisons livrer le déjeuner le lendemain, très copieux, chaud et livré à l'heure. Tellement bon!
Vous voulez épater votre conjoint(e), faites-lui une surprise et réservez la suite Présidentielle du Hilton Lac-Leamy à Gatineau, une belle gâterie que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
À 0,2 km
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
À 2,7 km
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 13 sur 26 à Gatineau
À 5,8 km
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
À 2,4 km
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 6 sur 26 à Gatineau
À 2,6 km
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
À 2,3 km
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 5 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie de prix : 161€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec