“présentation exceptionnelle”

Options : Dîner, Places assises
Options : Dîner, Places assises
“présentation exceptionnelle”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous retrouvons la même qualité de nourriture ainsi qu'un accueil chaleureux à chaque visite. La présentation est poétique, les saveurs bien balancées et la qualité est toujours au rendez-vous. La soupe miso est assaisonnée à point, le teriyaki fût une agréable découverte, les aigles des sushis d'une texture sublime. Un trésor caché de la région!

• Visité en décembre 2013

Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!!!”
Avis écrit le 2 août 2013

Un petit bijou qui mérite d'être d'avantage connu. Nous ne retournerons plus jamais au Sushi Go ou Sushi Shop. Au Sushi Hull, les sushis sont préparés par les propriétaires des lieux. Ils sont toujours d'aussi belle qualité et fraîcheur, et présentés de façon très soignée. De plus, en les voyant travailler, on voit que les propriétaires ont la salubrité à cœur. Le service est discret mais attentionné.

Les prix du menu général sont très bons, et les spéciaux du midi sont incroyables. Même le thé inclus dans le repas dépasse les attentes.

Bref, ne vous fiez pas à l'emplacement pas idéal de ce restaurant, et allez-y sans hésiter!

• Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
“Délicieux et frais!”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous commandons régulièrement de sushi hull et a chaque fois nous sommes surpris de la fraicheur des sushis! Toujours délicieux et gouteux et les propriétaires sont toujours tellement gentil! Je recommande vivement cette endroit! A essayer aussi leur poulet teriaki wow jamais je n'avais mangé du poulet aussi gouteux!!!!! Tout simplement délicieux. Nous y retourneront encore et encore!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Hull ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Sushi Hull ?