“Le lit avait plus de poil que moi”
Avis sur Motel Montcalm

Motel Montcalm
N° 13 sur 25 Hôtels à Gatineau
Victoriaville, Canada
“Le lit avait plus de poil que moi”
Avis écrit le 9 août 2014

A mon arrivé, réservation déja payé...pour 3, dans la chambre seulement 1 lit double....et a l'ouverture des draps...les poils des vacanciers précédents étaits tous témoins dans le lit. Le reste de la semble propre...mais ne fait que sembler.....ne vous fier pas au photo, j'ai pas vu de chambre qui resemblait a ca.

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs..dans un vrai hotel et en personne pour pas avoir de trouble a etre rebourser
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
motelmontcalm, Directeur général de Motel Montcalm, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Je suis grandement désolé pour l'évènement survenu lors de votre séjour à notre établissement.
J'aimerais connaître la date et le nom de votre enregistrement pour pouvoir agir envers mon employé. Sachez monsieur que votre inconfort est très important pour moi. Si vous désiré revenir, je m'assurerai de votre confort et que je vous offre une suite avec bain tourbillon gratuitement.

S.V.P. me revenir avec les informations.

En vous remercient grandement.

Julie Beaulne
Gérant

montreal
Avis écrit le 23 juillet 2012

chambre propre et renover bain tourbion, lit king tres comfortable,tele plasma avec beaucoup de canal
et prix tres resonable

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Sarre
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'avais réservé par téléphone et payer par carte et tout cela au téléphone pour un prix qu'elle m'a dit, mais sur ma carte le prix était de 20.00 de plus. pour la propreté un vrai cauchemard ,un seul mot sale très malprope, on ne change pas vos lits n'y nos serviettes . A éviter et à condanner

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gatineau

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2010

Alors le titre dit tout, eh oui des bebittes dans la salle de bain, j'ai pas pris de douche, j'ai dormi sur une serviette de plage que j'avais dans mes valises, le restaurant à l'extérieur des chambres est extrèmement mauvais et surtout très dispendieux dont j'ai été très malade en sortant de la, on a gaché ma soirée...
Quoi dire de merveilleux des lieux, seulement que j'étais en super de bonne compagnie qui est mon conjoint.
Par chance qu'il a été avec moi pour me remonter le moral, j'étais tellement malade et pourtant à mon age c'est pas mon premier motel ou hotel, le prix n'a aucune importance car le reste de ma semaine a kingston a été si merveilleuse à toutes les nuits, propre et très bien servi....bonne chance à l'entreprise car je n'ai qu'une opinion à dire que jamais je n'y retournerai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
District des Riverains
Motel Adam
Motel Adam
N° 8 sur 25 à Gatineau
Comfort Inn Gatineau
N° 12 sur 25 à Gatineau
Hotel V
N° 7 sur 25 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 25 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 25 à Gatineau
District des Promenades
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 16 sur 25 à Gatineau

Informations supplémentaires concernant Motel Montcalm

Établissement : Motel Montcalm
Adresse: 175 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 13 sur 25 Hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Montcalm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montcalm Residences
Hotel Motel Montcalm Gatineau