“cauchemard”

N° 13 sur 25 Hôtels à Gatineau
La Sarre
“cauchemard”
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'avais réservé par téléphone et payer par carte et tout cela au téléphone pour un prix qu'elle m'a dit, mais sur ma carte le prix était de 20.00 de plus. pour la propreté un vrai cauchemard ,un seul mot sale très malprope, on ne change pas vos lits n'y nos serviettes . A éviter et à condanner

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2010

Alors le titre dit tout, eh oui des bebittes dans la salle de bain, j'ai pas pris de douche, j'ai dormi sur une serviette de plage que j'avais dans mes valises, le restaurant à l'extérieur des chambres est extrèmement mauvais et surtout très dispendieux dont j'ai été très malade en sortant de la, on a gaché ma soirée...
Quoi dire de merveilleux des lieux, seulement que j'étais en super de bonne compagnie qui est mon conjoint.
Par chance qu'il a été avec moi pour me remonter le moral, j'étais tellement malade et pourtant à mon age c'est pas mon premier motel ou hotel, le prix n'a aucune importance car le reste de ma semaine a kingston a été si merveilleuse à toutes les nuits, propre et très bien servi....bonne chance à l'entreprise car je n'ai qu'une opinion à dire que jamais je n'y retournerai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gatineau

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
District des Riverains
Motel Adam
Motel Adam
N° 8 sur 25 à Gatineau
Hotel V
N° 6 sur 25 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 25 à Gatineau
Comfort Inn Gatineau
N° 12 sur 25 à Gatineau
Les Suites Victoria
N° 4 sur 25 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 25 à Gatineau

Vous connaissez Motel Montcalm ?

Informations supplémentaires concernant Motel Montcalm

Établissement : Motel Montcalm
Adresse: 175 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 13 sur 25 Hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Montcalm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montcalm Residences
Hotel Motel Montcalm Gatineau