“Du végétalien délicieux!”

La Belle Verte
Classé n° 18 sur 642 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Du végétalien délicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle surprise! Je me suis délecté de cette cuisine moderne et purement végétale (végétallienne, rien d'origine animale). Allure et atmosphère moderne. Service très synpathique. Resto tenu par deux jeunes femmes très inspirées. Grande variété de petits plats élaborés avec attention et très goûteux.

• Visité en octobre 2012

“À découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Un menu invitant, qui donne envie de revenir !

Le sandwich était délicieux, et la salade verte, très fraîche, très goûteuse, avec les spirales de betterave, entre autres, qui étaient originales.

L'ambiance est mignonne, le service correct. Par contre, le dessert - un gâteau chocolat blanc, était vraiment décevant : il était sec et goûtait le frigo.

Alors on y va, mais on prend le dessert ailleurs !

• Visité en janvier 2013
Gatineau
“Le meilleur panini”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai la chance d'habiter et de travailler dans les environs de La Belle Verte et quand j'ai la chance, j'y vais pour le panini au tofu. Je ne suis aucunement végétarienne, encore moins vegan, mais ce panini me fait craquer. Plein de légumes frais et une délicieuse sauce aux arachides parfaitement balancée - miam miam! La Belle Verte n'a pas que des panini au tofu, bien entendu. Un beau menu vous attend avec pleins de bons petits plats goûteux. Que ce soit pour un bon smoothie, une bonne soupe maison, une salade ou autre, je vous garantie que vous ne serez pas déçu. Un petit bijoux au coeur du vieux Hull.

• Visité en août 2012
“Restaurant végétarien,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Si le coeur vous en dit, choisissez parmi toutes sortes de très bons plats pour manger santé. L'ambiance est agréable, car on tente d'offrir des mets biologiques au public.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Verte ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez La Belle Verte ?