“Expérience réjouissante” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Ottawa
“Expérience réjouissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Enfin un resto intéressant. Invitant par son décor, son ambiance, sa musique et son menu tappas relax et convivial. Délicieuses options gastronomiques à bon prix. À boire et à manger, garçon!

Le décor est moderne, tons feutrés, boiseries agencées à des éléments modernes et blancs. La musique lounge est utilisée pour créer l'ambiance mais des écrans télé dans la section bar servent aussi à détendre l'atmosphère et divertir ceux qui le choisissent. Il y a aussi une belle terrasse dont nous n'avons pu profiter à cause e la météo... Le service est excellent, joyeux et simple. Et professionnel!

Le menu de tappas est invitant pour grignoter une bouchée ou encore partager un repas gastronomique entre amis ou en couple. Certains sont disponibles à moitié prix de 15-18h. En profitant de ce spécial, une belle soirée gastronomique où nous avons trop mangé (!) nous a couté 40$ pour 2!! Il y a des tappas frois (inspiration suchi, ceviche et salade) et chaud (fritures, brochettes, etc), plusieures bières en fut et je n'ai même pas prix le temps de lire le menu des vins !

Recommandé chaudement. Nous y retournerons sans faute! (Dès demain!)...

Visité en août 2013

Gatineau, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Diner d'affaire une collègue. Nous avons partagé quelques tapas avec un verre de vin.

C'était délicieux! J'ai particulièrement aimé le duo de tartares - thon et saumon, avec avocat et oeuf de cailles. Nous avons aussi gouté à la croquette de saumon; au tempura de légumes et au 'fish and chips'. Nous avions trop de plats et n'avons pas fini, mais c'était tout de même très bon.

Le décor est très beau. Ils ont aussi une terrasse - avec tapas en spécial pour le 3 à 6. Je vais définitivement y retourner!

Val-des-Monts, Canada
“Enfin, un excellent resto à Gatineau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y suis allée, comme ça un dimanche avec ma petite famille. Je suis tombée sous le charme. Non seulement l'endroit est super bien décoré, l'ambiance est bonne, mais en plus, on y sert la meilleure bouffe asiatique en ville! Les plats sont inspirés, mais surtout inspirants, et ce, à petit prix pour ce qui est servi. J'habite la région depuis 5 ans et je peux dire haut et fort : "ENFIN! enfin un excellent restaurant à Gatineau où j'en ai plus que pour mon argent". Merveilleux! Je le recommande fortement pour un souper d'amoureux :)

Gatineau, Canada
“Simplement Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous en étions à notre deuxième visite et nous n'avons pas été déçu. Les tapas sont délicieux, le service est excellent et le décor à faire rêver. Ce nouveau resto à Gatineau vaut vraiment le detour.

Les voyageurs ayant consulté Haru Izakaya ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Haru Izakaya ? Partagez vos expériences !