“Génial”
5 sur 5 bulles Avis sur Haru Izakaya

Haru Izakaya
Classé n° 12 sur 640 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gatineau, Canada
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Service rapide et courtois. Nous avons très bien mangé. Pour ceux qui ont expérimenté le Yamé, sachez qu'il s'agit des même proprios. Pas étonnant que ce soit une si belle expérience.

Il est certains que nous retournerons.

• Visité en octobre 2013

“Bon restaurant à découvrir ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très bon service
Prix très abordable
nourriture excellent avec des bonnes portions très bonne ambiance ...

Ottawa
“Expérience réjouissante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Enfin un resto intéressant. Invitant par son décor, son ambiance, sa musique et son menu tappas relax et convivial. Délicieuses options gastronomiques à bon prix. À boire et à manger, garçon!

Le décor est moderne, tons feutrés, boiseries agencées à des éléments modernes et blancs. La musique lounge est utilisée pour créer l'ambiance mais des écrans télé dans la section bar servent aussi à détendre l'atmosphère et divertir ceux qui le choisissent. Il y a aussi une belle terrasse dont nous n'avons pu profiter à cause e la météo... Le service est excellent, joyeux et simple. Et professionnel!

Le menu de tappas est invitant pour grignoter une bouchée ou encore partager un repas gastronomique entre amis ou en couple. Certains sont disponibles à moitié prix de 15-18h. En profitant de ce spécial, une belle soirée gastronomique où nous avons trop mangé (!) nous a couté 40$ pour 2!! Il y a des tappas frois (inspiration suchi, ceviche et salade) et chaud (fritures, brochettes, etc), plusieures bières en fut et je n'ai même pas prix le temps de lire le menu des vins !

Recommandé chaudement. Nous y retournerons sans faute! (Dès demain!)...

Visité en août 2013
Gatineau, Canada
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Diner d'affaire une collègue. Nous avons partagé quelques tapas avec un verre de vin.

C'était délicieux! J'ai particulièrement aimé le duo de tartares - thon et saumon, avec avocat et oeuf de cailles. Nous avons aussi gouté à la croquette de saumon; au tempura de légumes et au 'fish and chips'. Nous avions trop de plats et n'avons pas fini, mais c'était tout de même très bon.

Le décor est très beau. Ils ont aussi une terrasse - avec tapas en spécial pour le 3 à 6. Je vais définitivement y retourner!

• Visité en juillet 2013
Val-des-Monts, Canada
“Enfin, un excellent resto à Gatineau!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y suis allée, comme ça un dimanche avec ma petite famille. Je suis tombée sous le charme. Non seulement l'endroit est super bien décoré, l'ambiance est bonne, mais en plus, on y sert la meilleure bouffe asiatique en ville! Les plats sont inspirés, mais surtout inspirants, et ce, à petit prix pour ce qui est servi. J'habite la région depuis 5 ans et je peux dire haut et fort : "ENFIN! enfin un excellent restaurant à Gatineau où j'en ai plus que pour mon argent". Merveilleux! Je le recommande fortement pour un souper d'amoureux :)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Haru Izakaya ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Haru Izakaya ?