“J'ai hâte d'y retourner!”
Avis sur Haru Izakaya

Haru Izakaya
Classé n° 15 sur 667 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Excellent restaurant, parfait pour une soirée entre amoureux! La grosseur des portions (un peu plus grosses que des tapas) permet de partager les plats et de goûter à plusieurs assiettes. Tous les plats que nous avons choisis étaient délicieux et nous avons particulièrement aimé le thon saisi. Nous y retournerons assurément!

Petite note : Peut-être vérifier avec le serveur dans quel ordre les plats seront apportés en commandant. Nous avons terminé notre repas avec un plat très léger de tartare de thon et de saumon, mais comme il suivait un plat qui contenait gingembre et wasabi, les saveurs étaient moins détectables que s’il nous avait été servi en début de repas.

J'ai hâte d'y retourner!

Avis publié : 18 janvier 2014

Très belle expérience culinaire dans ce très beau restaurant au très bon service. Nous avons goûté les calmars, la poutine aux fruits de mer et le thon au sésame. Ces trois plats étaient très bons. De plus, les petites portions servies nous permettent de goûter à plusieurs plats.

Ombre au tableau, dans le menu midi, il ne restait plus de côtes levées. L'information devrait nous être communiquée avant de commander.

Cela dit, ça n m'empêche pas de donner une note parfaite au restaurant vue l'excellence de la nourriture.

Avis publié : 25 novembre 2013

Quelle belle découverte à Gatineau. Un menu au 1001 saveurs. L'ambiance nous permet de discuter et de faire du développement des affaires. J'y retourne c'est certain. Un peu dispendieux pour les gros appétits!

Avis publié : 15 novembre 2013

Pour la première fois, nous sommes allés à ce restaurant, mon conjoint et moi, et avons été enchantés de notre visite. Le sevice est excellent, la nourriture est excellente, l'ambiance est parfaite, et le rapport qualité/prix beaucoup mieux que ce que l'on retrouve généralement ailleurs dans la région. J'ai retrouvé la satisfaction que j'avais d'aller dans un bon resto alors que j'habitait Montréal. Bravo à toute l'équipe du Haru Izakaya!

Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai absolument tout aimé de mon expérience au Haru Izakaya, la décoration est très invitante. Le personnel est tout très chaleureux et courtois. Le service est excellent!!! La nourriture est délicieuse. Je conseille de restaurant à 100%. Les choix de repas sont varié et excellent tout comme la boisson. Vraiment contente de ma sortit au Haru... j'y retourne n'importe quand !!!

Les voyageurs ayant consulté Haru Izakaya ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Ottawa, Ontario
Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Haru Izakaya ?