“Très agréable...”

DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
N° 3 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 15 mai 2014

Séjour d'une nuit seulement mais très apprécié, bon service, bel hôtel "effet château" ... belles salles pour grandes réceptions tels mariages, etc... beau site... et excellents biscuits à notre arrivée... et même au départ! Parfait pour les amateurs de Golf... terrain à proximité. Muguette Foucher, Laval

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2014

Payer 150$ pour une chambre d'hôtel qui sent l'humidité, qui n'a pas d'aération dans la salle de bain et dont le divan-lit est franchement inconfortable (Dieu merci c'était pour nos enfants de 3 et 6 ans!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit du 6 au 7 avril 2014.
Cet hôtel est situé face au golf et la rivière de L'Outaouais.
Un peu isolé sur la rive de Gatineau mais à proximité d'Ottawa (10 minutes)
L'accueil à la réception était parfait. C'était notre premier séjour et nous avons été surclassés
pour découvrir une suite magnifique exposée plein sud.
Toutes les prestations liées à la chambre étaient de très bonne qualité.
Pour la restauration nous avons été manger sur Ottawa.
Nous reviendrons cet été car ce sera un lieu de villégiature parfait (Golf, Spa et Piscine)
au rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Cet hôtel a perdu bien du lustre au fil des ans et son acquisition récente par la chaine Hilton n'a toujours rien changé de concret.

La salle de gym et les installations sont bien ordinaires. Rien de luxueux ici et tout est basique. Les serviettes sont effilochées et ont probablement fait le tour de la province et du grand nord!

Le sauna vapeur est en réparation depuis plus de 45 jours. Soi-disant une pièce manquante - peu crédible à l'ère de l'internet où on peut commander une pièce de remplacement et en obtenir livraison dans les 24 heures par FedEx.

J'ai souhaité souligner ces préoccupations auprès du gérant de service mais celui-ci (ou celle-là) n'a pas même pas eu la courtoisie de me rencontrer au comptoir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel et nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.
* Nous désirons aviser notre clientèle que le sauna vapeur est fonctionnel.

Avis publié : 19 février 2014

Piscine surpeuplée sans surveillance. Les enfants utisent le Spa comme une piscine... Pas agréable du tout. La decoration de la chamber ne correspondait pas du tout à celle du site internet. (Vieillot et `plus à la mode) D'ailleurs les meubles ont souffert du temps et des usagers (tiroir brisé, égratignures)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour et merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre récent séjour chez nous. Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vos commentaires seront partagés avec notre équipe de gestion pour une action immédiate. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 février 2014

tres propre tres agreable piscine propre dejeunner un peut cher mes tres bon chambre tres grandre je recommende cette hotel fortement vous ne serais pas decu jaime beaucoup cette hotel celui d ottawa tout particulierement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel bien placé, excellent service avec employés attentives Excellent pour une partie de golfe, proche de Ottawa, il faut souper et voir le spectacle dans le restaurant brésilien ( vendredi et samedi seulement )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires