DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
N° 3 sur 25 Hôtels à Gatineau
Canada
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à cet hotel et nous apprécions la localisation et le comfort de la chambre. Les lits sont séparés par des portes français alors c'est l'idéal avec de jeunes enfants. Les lits sont moelleux et comfortables et l'hotel est central pour faire des activités à Gatineau ou Ottawa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour un hôtel de qualité c'est le meilleur endroit. L'accueil y est agréable. Tout est fait pour rendre un séjour des plus mémorables.
Service de navette gratuite pour Ottawa(marché By, Parlement, etc)

Astuce pour la chambre : Chambre avec cuisinette. Tout y est. Chambre spacieuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
canada, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Les chambres sont super belles, certaine pas de tapis, aux gout du jour mais si vous voulez vous reposer n'allez pas au Double Tree Gatineau/Aylmer. Les portes sont lourdes et très bruyantes, les chambres avec lit king sont en face des chambres avec lits doubles alors tous les réservations de groupe/sport/école se retrouve à votre étage...trop de bruit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour d'une nuit seulement mais très apprécié, bon service, bel hôtel "effet château" ... belles salles pour grandes réceptions tels mariages, etc... beau site... et excellents biscuits à notre arrivée... et même au départ! Parfait pour les amateurs de Golf... terrain à proximité. Muguette Foucher, Laval

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Payer 150$ pour une chambre d'hôtel qui sent l'humidité, qui n'a pas d'aération dans la salle de bain et dont le divan-lit est franchement inconfortable (Dieu merci c'était pour nos enfants de 3 et 6 ans!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit du 6 au 7 avril 2014.
Cet hôtel est situé face au golf et la rivière de L'Outaouais.
Un peu isolé sur la rive de Gatineau mais à proximité d'Ottawa (10 minutes)
L'accueil à la réception était parfait. C'était notre premier séjour et nous avons été surclassés
pour découvrir une suite magnifique exposée plein sud.
Toutes les prestations liées à la chambre étaient de très bonne qualité.
Pour la restauration nous avons été manger sur Ottawa.
Nous reviendrons cet été car ce sera un lieu de villégiature parfait (Golf, Spa et Piscine)
au rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ottawa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hôtel a perdu bien du lustre au fil des ans et son acquisition récente par la chaine Hilton n'a toujours rien changé de concret.

La salle de gym et les installations sont bien ordinaires. Rien de luxueux ici et tout est basique. Les serviettes sont effilochées et ont probablement fait le tour de la province et du grand nord!

Le sauna vapeur est en réparation depuis plus de 45 jours. Soi-disant une pièce manquante - peu crédible à l'ère de l'internet où on peut commander une pièce de remplacement et en obtenir livraison dans les 24 heures par FedEx.

J'ai souhaité souligner ces préoccupations auprès du gérant de service mais celui-ci (ou celle-là) n'a pas même pas eu la courtoisie de me rencontrer au comptoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel et nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.
* Nous désirons aviser notre clientèle que le sauna vapeur est fonctionnel.