“Enfin du vrai service!”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 octobre 2013

Je n'ai que de bons commentaires pour Le Baccara; excellents plats, superbe présentation, atmosphère calfeutrée mais vivante et service impeccable. J'ai adoré les attentions du personnel! Dans cette ère où les Chefs de cuisine sont vénérés, on semble avoir oublié que le vrai service a encore sa place dans les restaurants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baccara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons fait une réservation à ce restaurant pour célébrer un anniversaire. Nous avons pris le repas dégustation 5 services avec les vins prestiges, appariés par la sommelière. On nous a servi le champagne dans une coupe INAO et les autres vins aussi dans ce type de coupe, sauf le grand cru. Les mets étaient de bonne facture et l'accord vin/mets plus ou moins variable. Finalement seule l'addition était à hauteur des 5 étoiles.Pour nous ce fût une expérience plutôt décevante.

Avis publié: 10 octobre 2013

Véritable diamant de gastronomie, cet établissement s'est imposé dans la région de la Capitale du Canada comme le très grand leader gastronomique. Rien ni personne ne peut compétitionner avec une telle brigade de compétences, les chefs (tous des prodiges), la sommelière, la brigade de service ! Voir devant vous s'affairer ces tallentueux chefs dont l'impressionnante Mariane, c'est la transparence extrême. Menu dégustation au point sur tous les rapports, digne des grandes adresses en Europe et une cave qui impressionne par sa diversité et ses raretés. Une institution qui doit rester !

Avis publié: 8 juillet 2013

Un emplacement avec une vue sur la ville, un décor de bon goût, un service 5 étoiles et un repas sublime. Un choix surprise de 8 services a fait notre bonheur gustatif. Tout en nuance et diversité de saveurs.
Un restaurant d'execption pour une soirée inoubliable.

Avis publié: 2 avril 2013

Wow et re-wow...impossible d'être déçu... mais il faut avoir un très bon appétit et être capable de digérer tout ce beurre là!!! Miam Miam Miam!

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Le Baccara ?