“LE restaurant de la région de la capitale nationale”
Avis sur Le Baccara

Le Baccara
Classé n° 2 sur 671 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

La meilleure table d'Ottawa mais le prix élevé ne le rend pas à la portée de tous. Y manger est un événement. Outre la pénible randonnée à travers le casino pour gagner cet excellent restaurant, une fois sur place vous saurez apprécier le décor et le raffinement de l'endroit (demandez une table près des fenêtres avec vue sur le lac Lemay). Le service est calibre diamant et que dire des repas (je prends une minute pour rendre hommage)! Pour les aventuriers avec économies, sélectionnez le menu 'surprise' que sélectionnera le chef pour vous....et si vous avez déjà le taxi, prenez les vins d'accompagnement. Sublime.

Avis publié : 20 janvier 2014

Oui, j'y suis allée à quelques reprises. C'est une cuisine de haut niveau et les plats sont tout simplement délicieux. Beau décor et beau panorama. Les serveurs/es sont tout simplement sympathiques et ils donnent de bons conseils.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant offer un atmosphere reposante et relaxante mais leur mets sont impeccables,
rempli de saveur servi tel que vous le desirez mais la presentation seule est unique a son chef!

Avis publié : 14 décembre 2013

Depuis 10 ans je fais une sortie mère/ fille au Baccara autour des fêtes J'ai constaté une diminution de la qualité des repas, la quantité est moindre et le service n'est plus ce qu'il était. La présentation beaucoup moins artistique. Même le menu est banal (avant nous avions de l'autruche, du caribou). Deux choses sont restées les mêmes; la gentillesse des serveurs et le bon choix des vins. Au début lorsque j'allais au Baccara jamais je n'ai eu à me servir du vin, hier on me l'a servi que 2 fois. Le poisson était fade et goûtait l'eau. Je n'ai pas été impressionné. Je pense même à essayer le restaurant du Hilton l'an prochain.

Avis publié : 20 octobre 2013

Je n'ai que de bons commentaires pour Le Baccara; excellents plats, superbe présentation, atmosphère calfeutrée mais vivante et service impeccable. J'ai adoré les attentions du personnel! Dans cette ère où les Chefs de cuisine sont vénérés, on semble avoir oublié que le vrai service a encore sa place dans les restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Gatineau, Outaouais Region

Gatineau, Outaouais Region
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Le Baccara ?