“Sublime...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tartuffe - FERMÉ

Le Tartuffe
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gatineau, Canada
“Sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Première expérience car il faut le dire la bouffe à elle seule dans ce restaurant est une expérience gastronomique des plus sublime... De l'entrée au dessert, tout était simplement parfait, c'est vraiment de la haute gastronomie. J'ai dégusté le médaillon de cerf rouge en plat principal. La cuisson était parfaite, la viande fondait dans la bouche et c'est tout simplement le meilleur repas qu'il m'est été permis de déguster dans un restaurant. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer le Chef-propriétaire Gérard Fischer qui est l'artiste de cette cuisine. Le seul point négatif est que le service a été très long donc soyez patient et profiter de cette expérience dans un décor somptueux pour vous rapprocher de la ou des personnes qui vous accompagneront. Ah oui, haute gastronomie l'exige, prévoyez au environ de $150-200 pour deux personnes, incluant le vin et le pourboire mais qui à mon point de vue son amplement mérité vu la qualité des produits régionaux servit. Soyez assuré que cette expérience ne sera pas la dernière pour moi à ce restaurant. P.S. Ce restaurant offre également un service de traiteur que j'ai eu la chance aussi de goûter et qui était très bon.

• Visité en juin 2011

Laval
“Très grande déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Le 5 septembre dernier, nous avons fait une réservation au restaurant Le Tartuffe pour 4 personnes. A notre arrivée au restaurant, nous avons eu la surprise de constater qu'aucune réservation n'avait été faite à notre nom. La personne avait oublié de l'inscrire. Le préposé à l'accueil n'a même pas offert de prendre une consommation sur la terrasse en attendant qu'une table se libère. Il s'en foutait éperdûment. Nous n'étions pas très contents de la situation. Quand il est 20:00 un samedi soir, ce n'est pas facile de trouver un autre endroit. A l'hôtel Four Points, on nous a reçu gentiment et nous avons pu déguster un excellent repas. Je conseille donc le Café Laurier ( Four Points) et oubliez Le Tartuffe. Aucun respect pour leurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Tartuffe ont aussi consulté