“Très bien situer”

N° 9 sur 26 Hôtels à Gatineau
st-hyacinthe
“Très bien situer”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre correct, déjeuner simple, pas cher et surtout près des piste cyclable de Gatineau et d'Ottawa. Les gens a l'accueil sont très gentil. Il y a un locker pour les vélo.
8 minute a pied de la superbe microbrasserie Brasseurs du temps. 15 minute a pied du pont Alexandra d'Ottawa.j' y retourne c'est sur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 16 mars 2013

Pour le travail j'ai réservé a l'Auberge de la Gare et j'ai été agréablement surpris. Belle petite chambre, comfortable mais surtout tres tranquille. Je n'ai entendu aucun son durant mon séjour. Petit déjeuner inclus, café, jus, céréale, bagel et quelques sortes de pain différents fut parfait pour moi. A quelques pas d'Ottawa et bien situé, ont peut retrouver tout les services nécéssaire pour ne pas a avoir a utilisé notre vehicule.
Dans la chambre il y a une télé haute définnision avec super écran, internet gratuit et un petit réfrégirateur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 5 janvier 2013

Avec une ligne de bus directe pour le centre ville d'Ottawa, en 20mn environ, + un grand parking prive pour laisser sa voiture, cet hotel est une bonne solution pour une etape auto-tour Canada. Hotel de cat 2*-3*, la chambre est grande, calme même celle donnant sur la rue, avec une bonne literie. Mais il ,n'y a pas de micro-ondes dans la chambre, contrairement a bcp d'hotels au Canada. Possibilite toutefois d'utiliser un micro-ondes commun au niveau de la salle PdJ, accessible 24/24. Qualite du PdJ mediocre. Plusieurs magasins et petits restaus a proximite. En plus a Gatineau (QC), tout le monde parle le Francais, ce qui n'est plus le cas quand on passe la riviere pour Ottawa (ON): en moins de 5km, c'est l'Anglais! Tickets de bus fourni gracieusement par l'hotel, a chaque jour de notre sejour. Et un prix nettement moins cher que ce que l'on peut trouver a Ottawa.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Trois nuits en novembre à l'Auberge de la Gare. Très bon choix pour les activités recherchées. Deux kilomètres du casino, mais il faut quand même prendre son auto. 15 minutes seulement du centre-ville d'Ottawa et ça se voyage très facilement. Chambre confortable, petit frigo pratique, et surtout, lits extra confortables. Le déjeuner continental est inclus, on peut se griller du pain et réchauffer des croissants (excellents en passant). Café potable à volonté et journaux en quantité suffisante. De plus, le Wi-fi est compris dans le prix. On nous offre aussi de décliner les services de chambre pour un rabais de 6,00$ par jour. En somme, nous sommes satisfaits de notre séjour à cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Canadian, Texas
Avis écrit le 31 août 2012

Nous n'étions pas allé depuis un certain temps à cet établissement et nous y sommes retournés cet été. Notre principale impression est que cet hôtel a un important besoin d'investissement pour renouveler sa décoration et une partie de son matériel. On augmente régulièrement les prix des chambres mais sans en améliorer la qualité.
Pour quelques dollars de plus, on peut avoir beaucoup mieux dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FORT-COULONGE
Avis écrit le 23 avril 2012

Devant aller à Ottawa, les autres hôtels affichait complet ou étaient en rénovation...
Le fait qu'il était situé sur le Boulevard St-Joseph m'effrayait un peu... mais c'est un endroit relativement calme...
J'ai demandé une chambre calme et l'ai obtenu.
La chambre était de bonne taille, propre.
La salle de bain très propre.
Le lit était récent, choix d'oreillers,
Accès WI-FI, TV grand écran...
Le personnel courtois, et serviable.
Seul point noir: le parking est un peu petit.
Mais si vous arrivez tôt pas de probème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons fait un séjour de 5 jours à cet endroit et je dois dire que nous sommes extrêmement satisfait du temps passé sur place. Personnel accueillant, toujours prêt à vous aider, à nous donner les bonnes adresses de resto du coin.
Le seul petit reproche serait au niveau de la salle à manger pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner de base, et salle un peu déprimante, au sous-sol.

Très bien situé, à 5 minutes d'Ottawa.
nous y retournerons!

Le