“vraiment très bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 24 Hôtels à Gatineau
Vaudreuil, Quebec, Canada
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'étais en voyage d'affaire et avais besoin d'une chambre pour 1 nuit seulement.
L'endroit est bien situé par contre soyez averti que durant les heures de pointes du lundi au vendredi il y a beaucoup de trafic..donc entre 16h00 et 18h00 il vous faudra être patient!

Le lit est confortable, la salle de bain était parfaite pour moi; petite mais propre. Le prix est aussi très abordable.

Il y a des restaurants accessibles à pieds. Il y a un Restaurant Bâton Rouge à 10 minutes à pieds.
Je vous recommande cet auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce petit hôtel n'est pas le grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située et surtout le plus important à mes yeux : bien propre. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée assez récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait plus vieillotte mais tout aussi propre. Petit déjeuner continental inclus dans le prix. Je la recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien placé avec un arrêt de bus devant qui vous amène dans le centre d’Ottawa. Sinon comptez ½ heure à pied pour y accéder, chose très agréable car on traverse le pont
Alexandra et on a une vue panoramique sur Ottawa avec son Parlement qui domine la ville.
La chambre est très bien avec une literie très confortable et un frigo. Dans le lobby il y a deux ordinateurs à disposition pour la clientèle et le parking est gratuit. Le petit déjeuner est basique. Il n’y a pas de yaourts, ni d’aliments salés, mais il y a des croissants. En bref le rapport qualité prix est intéressant compte tenu du fait que l’on est tout près d’Ottawa et du beau musée des civilisations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La chambre est très jolie et propre, il y a un mini frigidaire et le déjeuner continental compris.
Le prix est abordable et l'hôtel est situé près du casino du lac lemay, des centres d'achat et on a qu'à traverser le pont pour aller visiter le parlement d'ottawa et les autres attractions.
Les gens à la réception nous donnent les informations nécessaires pour se rendre où l'on veut et quel autobus prendre aussi si on ne veut pas y aller en auto car les stationnements ne sont pas faciles à trouver à Ottawa et c'est presque le même prix que de prendre l'autobus.
Si vous y allez en juillet ne pas manquer le spectacle son et lumière devant le parlement et le changement de garde qui se fait chaque jour à 10h précise. Nous avons visité le parlement mais pour y aller on doit aller chercher des billets qui sont gratuits où le centre d'information juste devant le parlement.
Ce fut quelques jours très agréables que nous avons passé à Gatineau et Ottawa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre correct, déjeuner simple, pas cher et surtout près des piste cyclable de Gatineau et d'Ottawa. Les gens a l'accueil sont très gentil. Il y a un locker pour les vélo.
8 minute a pied de la superbe microbrasserie Brasseurs du temps. 15 minute a pied du pont Alexandra d'Ottawa.j' y retourne c'est sur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Pour le travail j'ai réservé a l'Auberge de la Gare et j'ai été agréablement surpris. Belle petite chambre, comfortable mais surtout tres tranquille. Je n'ai entendu aucun son durant mon séjour. Petit déjeuner inclus, café, jus, céréale, bagel et quelques sortes de pain différents fut parfait pour moi. A quelques pas d'Ottawa et bien situé, ont peut retrouver tout les services nécéssaire pour ne pas a avoir a utilisé notre vehicule.
Dans la chambre il y a une télé haute définnision avec super écran, internet gratuit et un petit réfrégirateur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Avec une ligne de bus directe pour le centre ville d'Ottawa, en 20mn environ, + un grand parking prive pour laisser sa voiture, cet hotel est une bonne solution pour une etape auto-tour Canada. Hotel de cat 2*-3*, la chambre est grande, calme même celle donnant sur la rue, avec une bonne literie. Mais il ,n'y a pas de micro-ondes dans la chambre, contrairement a bcp d'hotels au Canada. Possibilite toutefois d'utiliser un micro-ondes commun au niveau de la salle PdJ, accessible 24/24. Qualite du PdJ mediocre. Plusieurs magasins et petits restaus a proximite. En plus a Gatineau (QC), tout le monde parle le Francais, ce qui n'est plus le cas quand on passe la riviere pour Ottawa (ON): en moins de 5km, c'est l'Anglais! Tickets de bus fourni gracieusement par l'hotel, a chaque jour de notre sejour. Et un prix nettement moins cher que ce que l'on peut trouver a Ottawa.

• Séjour du octobre 2012