“Horrible !”

Auberge de la Gare
N° 9 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 6 avril 2014

Chambre horrible, mobilier vieux, démodé, presque en ruine. Entrée malpropre. Salle de bain à peine rénovée depuis les années 60. Pièces minuscules. Éclairage insuffisant, tableau horrible dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil et services A1
Les chambres sont moyennes. On est confortable mais ce n'est pas le luxe. On voit plusieurs réparations et rénos nécessaires et/ou non complétées. Frigo et grande télé écran plat avec câble et films. Tranquille.
Chambres * * * mais service * * * * *

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées récemment. Demander à l'accueil sur quelle étage elles sont! :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous étions de passage dans la capitale nationale pour la fin de semaine de l'action de grâce.
En circulant dans Gatineau nous sommes passé devant l'Auberge de la gare où nous étions allé il y a 20 ans.
Je crois que c'est encore les mêmes chambres...du moins la 103. Le tapis, les murs qui ont besoin de nouvelle peinture et les travaux qui devraient être complétés avant d'en faire la location. Où encore avertir les clients qu'il y a des travaux de rénovation en cours. Seulement la télévision semble avoir été modernisée. Heureusement le déjeuner est offert dans le prix de la location.
Le stationnement extérieur est sécuritaire et le quartier semble paisible. Quelques restaurants se trouvent autour. Situé à 3 kilomètres du parlement.

Astuce pour la chambre : Vous devez demander une chambre rénovée, je ne sais pas si c'est possible? Demandez un niveau s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

J'étais en voyage d'affaire et avais besoin d'une chambre pour 1 nuit seulement.
L'endroit est bien situé par contre soyez averti que durant les heures de pointes du lundi au vendredi il y a beaucoup de trafic..donc entre 16h00 et 18h00 il vous faudra être patient!

Le lit est confortable, la salle de bain était parfaite pour moi; petite mais propre. Le prix est aussi très abordable.

Il y a des restaurants accessibles à pieds. Il y a un Restaurant Bâton Rouge à 10 minutes à pieds.
Je vous recommande cet auberge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Ce petit hôtel n'est pas le grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située et surtout le plus important à mes yeux : bien propre. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée assez récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait plus vieillotte mais tout aussi propre. Petit déjeuner continental inclus dans le prix. Je la recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel bien placé avec un arrêt de bus devant qui vous amène dans le centre d’Ottawa. Sinon comptez ½ heure à pied pour y accéder, chose très agréable car on traverse le pont
Alexandra et on a une vue panoramique sur Ottawa avec son Parlement qui domine la ville.
La chambre est très bien avec une literie très confortable et un frigo. Dans le lobby il y a deux ordinateurs à disposition pour la clientèle et le parking est gratuit. Le petit déjeuner est basique. Il n’y a pas de yaourts, ni d’aliments salés, mais il y a des croissants. En bref le rapport qualité prix est intéressant compte tenu du fait que l’on est tout près d’Ottawa et du beau musée des civilisations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

La chambre est très jolie et propre, il y a un mini frigidaire et le déjeuner continental compris.
Le prix est abordable et l'hôtel est situé près du casino du lac lemay, des centres d'achat et on a qu'à traverser le pont pour aller visiter le parlement d'ottawa et les autres attractions.
Les gens à la réception nous donnent les informations nécessaires pour se rendre où l'on veut et quel autobus prendre aussi si on ne veut pas y aller en auto car les stationnements ne sont pas faciles à trouver à Ottawa et c'est presque le même prix que de prendre l'autobus.
Si vous y allez en juillet ne pas manquer le spectacle son et lumière devant le parlement et le changement de garde qui se fait chaque jour à 10h précise. Nous avons visité le parlement mais pour y aller on doit aller chercher des billets qui sont gratuits où le centre d'information juste devant le parlement.
Ce fut quelques jours très agréables que nous avons passé à Gatineau et Ottawa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple