“Bravo pour l'accueil”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié: 5 février 2013

J'en étais à ma troisième experience chez Olive and Co de Gatineau. Apres une attente de 15 minutes (samedi soir 20h), nous avons aimé l'accueil et l'ambiance. Service rapide et grand choix dans la catégorie. Ideale pour les enfants mêmes si les portions sont bien généreuses, Cela freine pour prendre une entrée.
Petit bemol : la lumière y etait trop tamisée et les menus pas facilement lisible puisqu'ils sont imprimés sur un support foncé. Il est temps pour moi de passer un examen de la vue.
Bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olive & Co
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2012

Bonne bouffe. Belle ambiance. Vins abordables. Belle petite place!

Avis publié: 10 mars 2012

J'aime changer de style et ce restaurant à de la qualité et de l'originalité dans son menu, les prix sont en conséquences de cette qualité mais proportionné. Les chips maisons et les salades sont excellentes, le vin maison cependant oublier ça. Très bruyant cependant quand c'est plein, comme une cafétéria, je ne comprend pas, car restaurant est en longueur! Le staff est rapide et courtois

Avis publié: 9 novembre 2011

À priori, je suis quelqu'un qui aime avoir beaucoup de choix dans un menu, et je dois avouer que chez Olive & Co, les choix sont limités. Ainsi, personnellement, à chaque fois que j'y vais, c'est pour découvrir quelque chose de nouveau.

Pour le menu ordinaire, je trouve que les prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est irréprochable. Ainsi, le menu du midi est beaucoup plus alléchant en raison des prix.

Le menu propose essentiellement quelques plats de pâtes et de viande ainsi que la spécialité de l'endroit: les burgers. Tous sont très différents, et ceux que j'ai goûté étaient très bons.

Excellent endroit pour aller dîner entre collègues ou pour une petite soirée en amoureux. La place est belle et accueillante et le personnel très courtois.

Avis publié: 30 mai 2011

Premiere visite et très satisfaite. Cuisine excellente et menu très varié. Décor zen et épuré. Très bel ambiance et le personnel très sympatique. C'est sûr que je vais y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté

Buckingham, Gatineau