“Pas très bon.”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 8 novembre 2013

Le service était très bon et l'abiance était bien. Il y a très peu de resto dans se coin la qui ne sont pas des chaines de fast-food. J'espèrais vraiment aimer l'endroit mais la nourriture est décevante. Mon steak était mal cuite et les légumes étaient tous mou. Le reste des plats semblaient venir de plats surgelés qu'ils ont simplement réchauffé and placé dans nos assiettes.

Avis publié : 12 février 2013

Excellent restaurant! Nous sommes allés un midi. Un menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis. Belle présentation, copieux et surtout savoureux. Salade, vinaigrette, soupe, frites, présentation, tout est bon ! Deux suggestions: servir une mayonnaise maison ( plutôt que des enveloppes, genre McDo ...) et améliorer la qualité du café...! Expérience très concluante !

Avis publié : 5 février 2013

J'en étais à ma troisième experience chez Olive and Co de Gatineau. Apres une attente de 15 minutes (samedi soir 20h), nous avons aimé l'accueil et l'ambiance. Service rapide et grand choix dans la catégorie. Ideale pour les enfants mêmes si les portions sont bien généreuses, Cela freine pour prendre une entrée.
Petit bemol : la lumière y etait trop tamisée et les menus pas facilement lisible puisqu'ils sont imprimés sur un support foncé. Il est temps pour moi de passer un examen de la vue.
Bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

Avis publié : 14 juin 2012

Bonne bouffe. Belle ambiance. Vins abordables. Belle petite place!

Avis publié : 10 mars 2012

J'aime changer de style et ce restaurant à de la qualité et de l'originalité dans son menu, les prix sont en conséquences de cette qualité mais proportionné. Les chips maisons et les salades sont excellentes, le vin maison cependant oublier ça. Très bruyant cependant quand c'est plein, comme une cafétéria, je ne comprend pas, car restaurant est en longueur! Le staff est rapide et courtois

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté

Buckingham, Gatineau