“Excellent Restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises
Gatineau, Canada
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil excellent ! Nous sommes allés (un samedi soir), pour un anniversaire, nous étions douze et nous avons eu un très bon service, personnel très sympatique.. Menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis avec qualité. Expérience très concluante, c'est sûr que je vais y retourner. L'essayer c'est l'adopter !

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“Ambiance, nourriture et décor!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions 4 un soir de décembre 2013 pour un bon repas. La salade en entrée était délicieuse (grosse portion!) vinaigrette savoureuse et légumes bien craquants. Nous avons partagé un oignon fleuri (à essayer!) qui est une nouveauté pour moi, un peu gras mais délicieux. J'ai pris pour le plat principal le gyros au poulet. Super mais il manquait un peu de déco dans l'assiette, mais les saveurs étaient là. J'en ai rapporté chez moi car la portion était assez grande. Je vais y retourner!! :-)

• Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Pas très bon.”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le service était très bon et l'abiance était bien. Il y a très peu de resto dans se coin la qui ne sont pas des chaines de fast-food. J'espèrais vraiment aimer l'endroit mais la nourriture est décevante. Mon steak était mal cuite et les légumes étaient tous mou. Le reste des plats semblaient venir de plats surgelés qu'ils ont simplement réchauffé and placé dans nos assiettes.

• Visité en août 2013
Cantley, Canada
“Menu du midi imbattable !”
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Excellent restaurant! Nous sommes allés un midi. Un menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis. Belle présentation, copieux et surtout savoureux. Salade, vinaigrette, soupe, frites, présentation, tout est bon ! Deux suggestions: servir une mayonnaise maison ( plutôt que des enveloppes, genre McDo ...) et améliorer la qualité du café...! Expérience très concluante !

laurentides
“Bravo pour l'accueil”
Avis écrit le 5 février 2013

J'en étais à ma troisième experience chez Olive and Co de Gatineau. Apres une attente de 15 minutes (samedi soir 20h), nous avons aimé l'accueil et l'ambiance. Service rapide et grand choix dans la catégorie. Ideale pour les enfants mêmes si les portions sont bien généreuses, Cela freine pour prendre une entrée.
Petit bemol : la lumière y etait trop tamisée et les menus pas facilement lisible puisqu'ils sont imprimés sur un support foncé. Il est temps pour moi de passer un examen de la vue.
Bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté