“Resto sympathique, bon rapport qualité-prix”
Avis sur Olive & Co - FERMÉ

Olive & Co
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous y retournerons, l'accueil et l'attention du personnel est remarquable. Le choix est intéressant et abordable. La nourriture est très bonne et bien présentée.

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil excellent ! Nous sommes allés (un samedi soir), pour un anniversaire, nous étions douze et nous avons eu un très bon service, personnel très sympatique.. Menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis avec qualité. Expérience très concluante, c'est sûr que je vais y retourner. L'essayer c'est l'adopter !

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous étions 4 un soir de décembre 2013 pour un bon repas. La salade en entrée était délicieuse (grosse portion!) vinaigrette savoureuse et légumes bien craquants. Nous avons partagé un oignon fleuri (à essayer!) qui est une nouveauté pour moi, un peu gras mais délicieux. J'ai pris pour le plat principal le gyros au poulet. Super mais il manquait un peu de déco dans l'assiette, mais les saveurs étaient là. J'en ai rapporté chez moi car la portion était assez grande. Je vais y retourner!! :-)

Avis publié : 8 novembre 2013

Le service était très bon et l'abiance était bien. Il y a très peu de resto dans se coin la qui ne sont pas des chaines de fast-food. J'espèrais vraiment aimer l'endroit mais la nourriture est décevante. Mon steak était mal cuite et les légumes étaient tous mou. Le reste des plats semblaient venir de plats surgelés qu'ils ont simplement réchauffé and placé dans nos assiettes.

Avis publié : 12 février 2013

Excellent restaurant! Nous sommes allés un midi. Un menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis. Belle présentation, copieux et surtout savoureux. Salade, vinaigrette, soupe, frites, présentation, tout est bon ! Deux suggestions: servir une mayonnaise maison ( plutôt que des enveloppes, genre McDo ...) et améliorer la qualité du café...! Expérience très concluante !

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté

Buckingham, Gatineau