“Excellent buffet”

Classé n° 45 sur 664 Restaurants à Gatineau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Excellent restaurant, propre, accueillant, bonne nourriture très variée, excellent service. Il y en a pour tous les goûts. Qualité/prix : je le recommande.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons apprécié pour un diner ce restaurant qui est immense.

Il y a une belle variété de mets et le service a été aimable

Avis publié : 4 mars 2014

Très vaste choix d'aliments. Il y en a pour tous les gouts. Ambiance familiale. Le restaurant est très vaste. Le service est très bien.

Avis publié : 28 février 2014

C'est un bon resto j'ai aimé les sushis, les pate de crabe, crevette.... Pour le prix ca vaux la peine les enfants en bas de 12 ans ne paye pas (sauf le samedis) alors avec 3 enfant ca rend la sortis abordable. Et il en a pour tout les gouts pizza pate viande agneaux, fajitas..... Lers dessert sont pas extraordinaire comme dans la plupart des buffet. Mais je le recommande c'est meilleur qu'un buffet chinois!

Avis publié : 22 janvier 2014

Cet établissement est un restaurant familial de type buffet qui est idéal pour un repas en famille ou pour les gros appétits ainsi que les gros groupe tels que les équipes sportives.

Les voyageurs ayant consulté Buffet des continents ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Buffet des continents ?