“Belle expérience!”
Avis sur Sterling

Sterling
Réservez avec OpenTable
Sterling n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 644 Restaurants à Gatineau
Catégorie de prix : 24 $US - 5 875 $US
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : District des Riverains
“Belle expérience!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous en sommes à notre 5ième visite au Sterling. Ce soir on a eu droit au service de Louis-Alexandre, nouveau serveur selon son maître d'hôtel Ahmed. Ce jeune homme est d'une efficacité surprenante pour être nouveau à cette tâche. À notre arrivée, après l'eau, le pain et toutes les choses habituelles, il nous a demandé si on aimait les fruits de mer et qu'il nous proposait une entrée composée de crevettes, langoustes et pétoncles...nous avons acceptés et ce fut un très bon choix. Délicieuse entrée. Nous avons ensuite mangé le filet mignon garni de foie gras...divin! Louis-Alexandre a beaucoup d'entregent, une belle personnalité et il s'est souvent informé si tout était à notre goût. Il est soucieux du bien-être de ses clients, ça ajoute à l'expérience de ce fabuleux restaurant. Je ne cote pas cet établissement un 5 étoiles...rien n'est parfait en ce monde!
Un fait un peu négatif est qu'il y avait beaucoup de bruit de vaisselle...rien à voir avec le service cependant.
Continue Louis-Alexandre et c'est certain qu'à notre prochaine visite, nous demanderons à ce que tu sois notre serveur!

• Visité en juin 2014

Gatineau, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux avec vue sur la rivière”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le poisson et les steaks valent le détour. Quand à un cocktail sur la terrasse accompagné d'une entrée l'endroit est calme et le service très courtois.

• Visité en septembre 2013
Gatineau
“Bonne gastronomie!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le restaurant "Sterling" fut aménagé dans une demeure patrimoniale en bordure d'un cours d'eau (jonction de la rivière des Outaouais et Gatineau). La bouffe est "excellente"... très bon service...et les prix reflètent la qualité supérieure de ceux-ci. À éviter si petit budget. Endroit excellent si vous voulez vous payer une "traite".

• Visité en avril 2013
Gatineau, Canada
“Le Sterling est le resto dans l'Outaouais le plus haut de gamme.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le décor et le personnel est tout simplement merveilleux. Il y une salle pour recevoir un groupe d'amis/es ce qui fait que l'ambiance est plus discrète et conviviale. La bouffe surtout les viandes bovines sont excellentes et cuites selon nos goûts. Les vins dans le cellier sont très diversifiés selon notre budget. Ce sont des vins de grande qualité.

• Visité en février 2013
“Excellente nourriture”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés pour un dîner de groupe et tout fut excellent. La nourriture tout était chaud et le service avec un très grand sourire
Par contre le vin est un peu dispendieux

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sterling ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Sterling ?