“Je recommande se restaurant dans hésiter”
Avis sur Sterling

Sterling
Classé n° 5 sur 679 Restaurants à Gatineau
Catégorie de prix : 24 $US - 5 875 $US
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : District des Riverains
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Service incroyable , belle ambiance et nourriture très bonne. Merci à notre serveur Sebastien qui nous a donné un service 5 étoiles !

Avis publié : 21 mai 2018

Mon mari et moi avons eu une expérience très agréable au restaurant Sterling. Le maître d’hôtel nous a accueillis et accompagnés toute la soirée pour s’assurer de notre satisfaction. La nourriture était delicieuse et les serveurs très attentionnés.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Service exceptionnel, très belle accueil, notre serveur était super sympathique, il nous a beaucoup conseillé, puisque c'était notre première fois a tous. L'endroit en général était très propre avec une belle atmosphère.

Avis publié : 3 mars 2018

Très bonne bouffe de grande qualité. Excellent service! Quelque peu dispendieux selon nous nous le recommandons!

Avis publié : 16 février 2018

Mon époux et moi avons choisi Sterling pour un souper de St-Valentin (un jour en retard pour éviter les foules). C'était notre première visite et on a bien aimé l'endroit et l'atmosphère qui s'en dégageait. On sent que c'est un restaurant spécial et les tables sont dégagées. Nous avions une belle grande banquette tout près du foyer. C'était agréable et la serveuse, Dominique, très sympathique, nous a présenté les différentes coupes de viande tout en expliquant ce qu'était le boeuf Sterling Silver. En gros on a aimé notre soirée car le service était très bien mais on a trouvé que c'était un peu trop cher et pas meilleur que plusieurs autres endroits qui servent du boeuf dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Sterling ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Gatineau, Outaouais Region

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Sterling ?