“Service fait la différence!”

Piz za za Restaurant & Vin
Classé n° 26 sur 666 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

J'ai rarement reçu un service chaleureux et professionnel comme celui reçu chez Pizzaza récemment. Nous avions un garçon de 13 mois avec nous et lors de notre arrivée la chaise haute était déjà installé et des jouets étaient disponible pour notre petit bonhomme. Belle attention. Le décor et chaleureux et légèrement petit, voir intime. Définitivement le charme du vieux Hull! Notre serveuse était attentionné et très chaleureuse sans trop en mettre comme on dit. Service hors pair!

Nous avons évidemment commandé des entrées et pizzas. L'entrée d'antipasti était bien fourni et fraîche. Bonne vinaigrette et pain pour accompagner. Ma pizza était avec truite fumée et fromage de chèvre. C'était frais et goûteux mais elle me semblait sèche sans sauce. De plus elle était petite pour le prix. La pâte était vraiment réussi par contre. La toscane était un choix populaire parmi notre gang et tous l'on adore de façon unanime!

Les choix de vins semblait complet et le staff était très connaissant. A noter pour les amateurs.

L'ambiance est super et je recommande sans hésiter. Il est à noter que la terrasse est sublime l'été.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous allons fidèlement chez Piz'za-za depuis une dizaine d'années. Dernièrement, nous avons constaté ceci: le menu est nouveau, avec quelques ajouts, mais surtout des prix plus élevés. Le service est toujours bon et sympathique, et la carte des vins intéressante. Mais la qualité ne semble plus autant au rendez-vous, pas plus que la quantité d'ailleurs. La soupe à l'oignon par exemple est bonne et manifestement faite maison, mais elle est servie dans un ramequin minuscule qui, si je me souviens bien, est moitié plus petit que précedemment. Aussi, on aurait aimé que le fromage (qui aurait eu intérêt à être du vrai Gruyère ou Emmenthal) couronnant le croûton soit gratiné au lieu d'être simplement fondu, formant un grosse boule molle et peu appétissante. Les deux pizzas choisies étaient la classique 'Club' et une nouvelle, la 'Rustique'. Les eux étaient extrêmement salées. Sur la Club, quasiment pas de poulet, quelques lanières de bacon, peu de fromage. Sur la Rustique, les tomates concassées n'avaient pas été épongées, de sorte que la croûte était molle et baignait dans l'eau 'suée' par les morceaux de tomates. Le jambon fumé, très salé, n'était pas très bon et ici aussi, le tout manquait de fromage. Honnêtement, nous aurions mieux mangé, et pour moins cher, chez Colonnade. Nous réessayerons encore une fois, mais si la tendance se maintient... nous irons désormaqis ailleurs.

Avis publié : 31 octobre 2013

Service un peu lent mais cordial. Très belle variété de pizzas. Bon choix de vins. En couple ou en groupe, il y a de la place pour autant qu'on réserve.

Avis publié : 18 avril 2013

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce restaurant. Il demeure l'un de mes préférés dans l'Outaouais pour une ambiance agréable genre bistro, de la nourriture simple mais de bonne qualité, un très bon choix de bières et de vins au verre ou à la bouteille et un service toujours hors pair et sympathique. Ne prennent pas de réservations pour des groupes les jeudis et vendredis soirs.

Avis publié : 3 février 2013

Excellent service, ambiance et décor. La pizza a croute mince est excellente. Excellente sélection de vin. La salade Pizza'za et le tiramisu sont un must. Je vais régulièrement à ce resto depuis 7-8 ans et je n'ai jamais été décue!

Les voyageurs ayant consulté Piz za za Restaurant & Vin ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Piz za za Restaurant & Vin ?