“Respecte les attentes”

Restaurant Casa Grecque
Classé n° 88 sur 640 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : District des Promenades
Québec (ville), Canada
“Respecte les attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Il respecte les attentes de la chaîne au niveau du menu. Nous étions un groupe de 40 personnes, la serveuse a oublié mon entrée alors que les autres étaient déjà à entamer la leur. Je lui ai signalé son oubli et très rapidement, elle me l'a apportée. Très bon service pour l'importance du groupe. Belle ambiance. Toilettes propres.

• Visité en mai 2014

“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cette semaine, ce restaurant affiche un spécial 2 pour $22, pour les repas suivants: Filets de porc, filet de poisson blanc ainsi que cannelloni. Ce spécial débute le dimanche jusqu'au jeudi. Nous ne sommes que lundi et lorsque nous sommes allés aujourd'hui vers 17h30, on nous informe qu'il n'y a plus de filets de porc. Je considère qu'on aurait pu nous offrir un autre choix semblable au lieu de nous répondre que nous avions le choix d'aller chez un compétiteur où il y avait sûrement des filets de porc. Très déçus, compte tenu que nous sommes des clients réguliers.

• Visité en avril 2014
“Plus comme avant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nouveau décor, nouvel aménagement... Rien de réjouissant! Nous connaissions ce restaurant depuis que nous avons déménagé à Gatineau en 1996. C'était notre rendez-vous en famille favori tellement l'ancienne formule savait offrir de bons prix sans négliger la «classe».
Maintenant, tout a changé. Non seulement on ne s'y reconnait plus, mais la qualité de la nourriture a aussi passablement diminué. Entre autres, le pain, en corbeille, est tellement sec que même les oiseaux n'en voudraient pas. Les prix, eux, ont passablement monté où s'Ils sont restés pareils, ce sont les portions qui ont diminué. Le service est beaucoup moins chaleureux qu'auparavant, Le décor chaleureux d'autrefois à laissé place à un environnement plutôt froid qui ressemble à tous les resto grecs de type fast food. Les petits chocolats à la menthe dans une distributrice qui était à la sortie, ont disparu. Bref, nous avons été bien déçus et il est très peu probable que nous y retournions un jour.

• Visité en février 2014
“Succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Merci au serveur et cuisinier de ce resto, qui savent si bien accomoder la demande de leur cliente, A l'aide du serveur et du cuisinier on a su répondre à mon besoin du moment en dérogeant un peu du menu et ce à un prix très appréciable, ça a fait toute la différence. Merci

Visité en janvier 2014
Gatineau
“La Casa Grecque renouvellée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y avait des années que je n'étais pas allé mangé à la Casa Grecque... ils ont rénové et renouvellé le décor au goût du jour! La bouffe était bonne également... la viande tendre et le service impécable. Bien que ce ne soit pas un resto 5 étoiles, c'était très bien!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Grecque ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Restaurant Casa Grecque ?