“Meilleur latte en ville”
Avis sur Lotus Bleu Cafe

Lotus Bleu Cafe
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Edmundston
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Quand je veux me faire une gâterie le matin, j'arrête au Lotus Bleu me chercher un délicieux latte! C'est le meilleur à Edmundston! J'ai aussi essayé les falafels mais je ne les ai pas aimés, cependant mon chum adore leurs chocolatines au amandes, miam! Miam! Il y a aussi une belle variété de thé. Bref c'est un endroit relax et très sympathique, il faut l'essayer!

Avis publié : 20 juin 2012

C'est aussi l'endroit idéal pour faire des rencontres professionnelles... avec l'internet sans fil, on trouve le meilleur des deux mondes : bon café et coin travail ;-)

Merci les filles et leur équipe pour leur accueil, humour, etc. -- ça change les idées entre deux courriels :-p

À bientôt j'espère!

Avis publié : 18 juin 2012

De passage a Edmundston la semaine dernière j'en ai profité pour visiter le Cafe Lotus Bleu. L'acceuil des propriétaires, toujours pressentes, et de tout les employées vous donne un atmosphère de famille. J'aimerais bien trouver un cafe semblable à Ottawa.

Avis publié : 17 juin 2012

J'y retourne a chaque fois que je vais a Edmundston!!!

Le Cappucino est de loin le meilleur que j'ai goûter au Canada !!!

Avis publié : 2 décembre 2011

Ce café situé au centre-ville d'Edmundston offre un excellent choix de cafés, thés et aliments d'excellente qualité. Le personnel est très amical et l'ambiance est super agréable.

Les voyageurs ayant consulté Lotus Bleu Cafe ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Lotus Bleu Cafe ?