“mon séjour en juillet”

N° 1 sur 10 Hôtels à Edmundston
Shédiac
“mon séjour en juillet”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Grace aux personnel tres professionnel spécialement a l,aceuil mlle Hélène Bossé ainsi que Renée Beaulieu notre séjour a été très aprécié . La propretée dans tout L'hotel est impécable merc i et au plaisir de vs revoir

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère le premier plancher etant donné que la porte patio ns permet un accès direct...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

montréal
Avis écrit le 8 septembre 2009

j ai trouver cet hotel tres propre et tres acceuillant le décor est sublime tout est beau dans tout les coins il y a un theme quel bonne idée le lobby est tres beau et le déjeuner continental est tres bon BRAVO a toute l équipe dans les chambres pas de tapis c est merveilleux on respire bien a recommander aux autres hotels.A mon retour au travail dans l hotel que je travaille a montréal je vais raconter mon séjour chez-vous u seul mot WOW.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2009

Un Best Western tout ce qu'il y a de plus classique: on a ni de mauvaise ni de "bonne" surprise.
L'hôtel est grand, dispose des commodités classiques (wifi, large parking, piscine, salle de sport...) et les chambres sont grandes et propres. Hôtel silencieux, et situé juste à coté de la Transcanada hwy (halte pratique).

Le petit déjeuner continental est compris dans le prix de la chambre (un peu cher) et n'est pas spectaculaire (petite salle, petit choix).

L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais le centre ville d'Edmunsdton est juste à coté (2min de voiture) avec toutes les commodités.

Le personnel est sympathique (tous parlent aussi français - le Quebec n'est qu'à 10km).

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmundston
Days Inn Edmundston
Days Inn Edmundston
N° 2 sur 10 à Edmundston
Four Points par Sheraton Edmundston
Four Points par Sheraton Edmunds...
N° 3 sur 10 à Edmundston
N° 6 sur 10 à Edmundston
Au NIDaigle
Au NIDaigle
N° 1 sur 6 à Edmundston

Vous connaissez Best Western Plus Edmundston Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Edmundston Hotel

Établissement : Best Western Plus Edmundston Hotel
Adresse: 280 Hebert Blvd, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 0A3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Edmundston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Edmundston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Edmundston
Best Western Plus Edmundston Hotel Nouveau-Brunswick