“Bravo, super de bon hôtel !”

Best Western Plus Edmundston Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Edmundston
Caraquet, Canada
“Bravo, super de bon hôtel !”
Avis écrit le 7 mars 2013

Grand hôtel, les chambres sont propres et confortables pour 4 personnes. Belle piscine pour les enfants. Mais ce qui est plus impressionnant encore, c'est la courtoisie et gentillesse du personnel. Merci pour l'accueil et BRAVO ! Le déjeuner est excellent. Tout ceci a un prix très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Un gros merci de la part du personnelle, vos commentaires nous font aimer notre emploie, merci

Caraquet, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

La qualité du service à la clientèle est exceptionnelle. Les employés à la réception sont courtoie et très professionnel, Mon travail m'apporte à voyager beaucoup et je m'arrête toujours au Best Western Plus d'Edmunston quand je suis dans la région. L'endroit est tranquille et très propre. Merci à Maude Pelletier pour sa bonne humeur et le bon service.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clair
Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis aller seulement coucher un soir avec mon amoureux, mais j'ai trouver l'hotel très propre et déjeuner le lendemain matin très bon. Maude Pelletier a aussi pris le temps de me faire une carte de points que je vais pouvoir me servir dans le futur et j'ai beaucoup apprécier ce geste de sa part. Très belle accueil, je conseil cette hotel à tous!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

03 août 2012

Nous étions de passage pour nous rendre à l’île du Prince Edouard et nous coupions notre voyage en deux en faisant l’arrêt au Best Western. Nous avons été surpris de l’hôtel qui est très accueillant.

La chambre premier étage donnant à notre stationnement était très propre et confortable. Un seul petit Bémol il y avait beaucoup d'enfant et on entendait les enfants courir dans la chambre un étage au dessus .

Le déjeuner continental est très bon , la salle est petite mais on s'y arrange très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Shédiac
Avis écrit le 15 juillet 2012

Grace aux personnel tres professionnel spécialement a l,aceuil mlle Hélène Bossé ainsi que Renée Beaulieu notre séjour a été très aprécié . La propretée dans tout L'hotel est impécable merc i et au plaisir de vs revoir

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère le premier plancher etant donné que la porte patio ns permet un accès direct...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
montréal
Avis écrit le 8 septembre 2009

j ai trouver cet hotel tres propre et tres acceuillant le décor est sublime tout est beau dans tout les coins il y a un theme quel bonne idée le lobby est tres beau et le déjeuner continental est tres bon BRAVO a toute l équipe dans les chambres pas de tapis c est merveilleux on respire bien a recommander aux autres hotels.A mon retour au travail dans l hotel que je travaille a montréal je vais raconter mon séjour chez-vous u seul mot WOW.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2009

Un Best Western tout ce qu'il y a de plus classique: on a ni de mauvaise ni de "bonne" surprise.
L'hôtel est grand, dispose des commodités classiques (wifi, large parking, piscine, salle de sport...) et les chambres sont grandes et propres. Hôtel silencieux, et situé juste à coté de la Transcanada hwy (halte pratique).

Le petit déjeuner continental est compris dans le prix de la chambre (un peu cher) et n'est pas spectaculaire (petite salle, petit choix).

L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais le centre ville d'Edmunsdton est juste à coté (2min de voiture) avec toutes les commodités.

Le personnel est sympathique (tous parlent aussi français - le Quebec n'est qu'à 10km).

• Séjour du août 2009 - voyage en solo