“Excellent séjour”

N° 1 sur 10 Hôtels à Edmundston
Deux-Montagnes, Canada
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses, les matelas de bonne qualité, l'insonorisation est excellente, et la piscine est super pour les enfants. Le seul point négatif, c'est la salle à manger trop petite pour le déjeuner (qui d'ailleurs est plutôt ordinaire). Mais pour le reste, c'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marc M, Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour les bons commentaires, a la prochaine

Montreal
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien tenu ! Propre. Bon lit confortable. Accepte les petits animaux, avec chambres au rez-de-chaussé donnant accès directement au stationnement. Bon prix aussi. Petit déjeuner inclus. Juste un peu bruyant quand il y a des enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
merci pour le bon commentaire, tres apprecier
Eastman, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Le séjour fût court mais il valait le détour. Le personnel à la réception a été très accueillant.
La mini-suite était très bien aménagée et également très propre. La piscine a été utilisée et a grandement satisfait les baigneurs. Le déjeuner a été en abondance et délicieux.
La vue sur la ville d'Edmundston est très belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
un Gros merci pour vos bon commandaire cela nous fais plaisir de vous servir
a la prochaine
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bel hotel, beau décor, déjeuner style buffet servi chaud !!! Staff souriant , poli et pret a aider. Belle chambre bien décoré, franchement rien a redire, allez y vous serez satisfait garantie ;-))

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour les bons commentaires, a la prochaine
Montreal
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très bel accueil, merci Catherine qui nous a passer une salle de conférence pour souper pizza et on sourire, lit confortable, propre, très belle piscine, beau gym, bon déjeuner, chambre propre, très beau décor à l'entrée, très près de l'autoroute, chambre spacieuse

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci pour votre beau commentaire et merci à Catherine de vous avoir très bien servi. À la prochaine fois
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons mentionné que nous étions fatigués et que nous aimerions être isolés un peu du reste des autres chambres occupées. La dame nous a donné une chambre dans une aile non occupée et nous a donné satisfaction. Tout le monde était accueillant.

L'internet fonctionne très bien pour ceux qui ont à l'utiliser. Nous avions une grande chambre, très propre et très fonctionnelle.

Un petit déjeuner est inclus... Mais je ne dirais pas petit puisqu'ils ont un grand choix de repas pour le petit déjeuner. C'était parfait.

Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre très beau commentaire, merci de la part du staff Edmundston
Caraquet, Canada
Avis écrit le 7 mars 2013

Grand hôtel, les chambres sont propres et confortables pour 4 personnes. Belle piscine pour les enfants. Mais ce qui est plus impressionnant encore, c'est la courtoisie et gentillesse du personnel. Merci pour l'accueil et BRAVO ! Le déjeuner est excellent. Tout ceci a un prix très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Un gros merci de la part du personnelle, vos commentaires nous font aimer notre emploie, merci