“Fin de semaine en famille”

Best Western Plus Edmundston Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Edmundston
Montréal, Canada
“Fin de semaine en famille”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné les 18-19 juillet au Best Western: très bel hôtel, très propre, grande chambre, télécommande nettoyée, sans tapis. Beaucoup de familles: ça grouillait d'enfants! Belle piscine avec pataugeoire et spa. Le buffet à déjeuner était très bien (sauf le café qui était moyen): en pleine période de vacances, la salle était bondée. Le personnel est très accueillant et bilingue. Bien situé près de l'autoroute et petit centre d'achats avec restaurants, à 3 minutes du centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
merci pour les commentaires, oui vous avez raison pour le Cafe, nous venons de changer de sorte a cause de ces commentaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes restés une seule nuit à cet hôtel pratiquement neuf.
Les réceptionnistes ont bien répondu à nos besoins lors du choix de notre grande chambre et notre nuit fut calme et réparatrice.Nous disposions de tout le matériel nécessaire à notre séjour.

Malheureusement là aussi l'appareil d'air climatisé mural installé au niveau du lit fait en sorte que l'air froid est dirigé directement sur nous.La direction de l'air est incontrôlable encore là.
Le petit déjeuner buffet est assez complet , par contre l'espace est restreint pour les clients.
Il semblerait que le coin déjeuner serait agrandi dans un futur rapproché.

Astuce pour la chambre : Selon ses besoins exprimés à la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Il est toujours tellement aimable de lire de tels gentils commentaires ; merci de prendre le temps de les partager ! Je dois dire que nous sommes très chanceux d’avoir un endroit idéal, les plus belles chambres et très propre. De ce que je suis le plus fier, est certainement notre équipe consacrée aux services, avec qui je partagerai vos mots aimables
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 décembre 2013

Sur l'autoroute 2, prendre la sortie 18. Cet hôtel est très bien situé, près de plusieurs restaurants dont les Mc Donald's, Boston Pizza, Pizza Delight et plusieurs autres. Il est également situé très près du musée historique du Madawaska. De plus, en arrière de l'hôtel se trouve un quartier résidentiel donc, l'endroit est très calme, surtout pour dormir.

L'hôtel possède 115 chambres réparties sur 4 étages. Le personnel parle très bien français et anglais. Une petite piscine intérieure avec une glissade, ouverte de 8 A.M à 10 P.M, un bain tourbillon et un centre de conditionnement physique. Un très grand lobby sur 2 étages avec foyer et meubles antiques.

Le déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre. Une belle salle conviviale pour prendre le petit-déjeuner. Un écran de T.V. nous indique la météo pour les prochains jours... Il y a des chaises hautes pour les jeunes enfants. Un grand choix de mets chauds comme les œufs brouillés, bacon, saucisses, pommes de terre rôties, fèves au lard. De plus, nous avions un grand choix de fruits frais, céréales en vrac, salade de fruits, yogourt, jus, café, et un grille-pain est également mis à notre disposition.

Notre chambre était située au 4e étage et c'était très tranquille. Nous avons séjourné 2 nuits. Un grand lit King confortable, une T.V. LCD 37 pouces*, un petit réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière, une salle de bain complète et le système Wi-Fi.

Ce que nous avons apprécié c'est que la chambre principale était recouverte d'un plancher stratifié et non d'un tapis. Un air conditionné fonctionnel mais puisque la chambre était munie d'une grande porte-patio nous avons préféré laisser celle-ci ouverte lorsqu'il n'y avait pas trop d'odeurs de la Twins Rivers, l'usine de papiers d'emballage. L'autre point positif à souligner, le check in et le check out sont excessivement rapide.

*T.V*: Le poste TVA du Québec est disponible

Situé à 325 km de la ville de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une chambre convenable dans un hôtel récent. L'accueil est courtois. Les couvertures sont de type papier de toilette une épaisseur. Salle d'entraînement et piscine sur place. Situé dans une petite ville qui semble avoir ses heures de pospérité derrière elle. Stationnement pour motocyclettes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour les bons commentaires, a la prochaine
L'Assomption
Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel parce qu'elle était sur notre chemin et nous avons été très satisfaits.

Notre chambre était grande et très propre. J'ai bien aimé le fait qu'il n'y avait pas de tapis! Dans notre chambre, il y avait un petit réfrigérateur et un four à micro ondes (très pratique pour notre souper dans la chambre!). Les lits étaient confortables, mais nous aurions apprécié avoir une couverture plus chaude et des oreillers plus petites pour les enfants.

Le décor de l'hôtel est de style victorien. Ce n'est pas nécessairement dans mes goûts, mais les enfants ont eu bien des choses à regarder: cadres, armures de chevalier au bas des escaliers, anciennes poupées exposées dans un landau et bien d'autres choses.

Le déjeuner inclus était plus que parfait; il y avait un choix énorme! Toast, bagel, gaufre, céréales, gruau, yogourt, muffin, danoise, œuf, saucisse, fèves au lard, jus, café, bref, de tout pour tous les goûts!

La piscine, la glissade et le spa ont été bien apprécié des enfants!

Pour ce qui est de l'accueil, nous avons été très satisfaits. La jeune fille était gentille et très souriante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
un Gros merci pour vos bon commandaire cela nous fais plaisir de vous servir
a la prochaine
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses, les matelas de bonne qualité, l'insonorisation est excellente, et la piscine est super pour les enfants. Le seul point négatif, c'est la salle à manger trop petite pour le déjeuner (qui d'ailleurs est plutôt ordinaire). Mais pour le reste, c'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marc M, Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour les bons commentaires, a la prochaine
Montreal
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien tenu ! Propre. Bon lit confortable. Accepte les petits animaux, avec chambres au rez-de-chaussé donnant accès directement au stationnement. Bon prix aussi. Petit déjeuner inclus. Juste un peu bruyant quand il y a des enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de Best Western Plus Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
merci pour le bon commentaire, tres apprecier