“Correct”

La Roma Motel
N° 6 sur 10 Hôtels à Edmundston
“Correct”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjour. D'une nuit en route pour la maison...lits propres, salle de haine également mais un peu étroite...lit confortable...fauteuil simple peu confortable(plutôt une chaise) chaise de bureau cheap pas confortable...Dans l'ensemble c'est bien mais ça ne vaut pas le prix payé de 120$ Tx. Incluse...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2013

Arrêt pour une nuit en route pour Fundy Bay, chambre propre, piscine également, les chambres auraient besoin d'être rafraîchies pour justifier le tarif de $102.83 tx. incl. pour 1 lit queen mais l'endroit est corect, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Motel coquet, sur le bord de la Rivière Iroquois, tranquille, propre, personnel chaleureux, nous y retournerons sûrement. Vous êtes quand même près de deux centre d'achats, de plusieurs restaurants au centre ville d'Edmundston. Il y a un restaurant sur place de type familial en regardant le menu, je ne peux commenter sur ce car nous mangions chez de la parenté. Mini dépanneur à l'office bien pratique en fin de soirée. J'oubliais il y a une piscine avec glissade et des tables à pique-nique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

En toute pour la Baie des Chaleurs, il nous fallait un simple lieu pour manger et dormir. La Roma a très bien rempli nos attentes. Restaurant avec une nourriture simple bien apprêtée. Chambre très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Sur l'autoroute à l'extérieur de la ville, motel simple et très propre. Après une journée de route avons apprécié qu ils offrent un resto sur place.
Bon rapport qualite / prix comparé aux autres de la région.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Noua avions réservé une chambre à trois lits (la 15). Très propre. Pratique car près de l'autoroute. Très bon accueil. Bonne pression dans la douche aussi. Nous n'avons pas essayé le restaurant cependant.

• Séjour du juin 2013
Sept-Îles, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 août 2012

tres bien et tres propre, j'ai eu la chance d'etre la deux jours. bonne bouffe et les propriétaires sont tres a leurs affaires......... je leur leve mon chapeau.........si un jour je repasse par la c'est certain que c'est mon motel.......

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis