“Excellente nuit et superbe accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Jardins Inn

Auberge Les Jardins Inn
Moncton, New Brunswick
“Excellente nuit et superbe accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette adorable auberge, comme étape dans notre voyage exploratoire du Nouveau-Brunswick. L'accueil fut très chaleureux, la chambre coquette, propre, calme et confortable, avec Wi-Fi gratuit et performant (ce qui ne fut pas le cas dans un grand hôtel de Québec...). Bref, un très bon souvenir !
Le GPS nous a malheureusement mal guidé, et donc nous vous conseillons de bien suivre les indications au bord de la route sinon vous irez trop loin ;-)
Nous n'avons pas mangé à l'Auberge, mais la carte semblait très raffinée et je crois qu'elle en vaut la peine (la prochaine fois sans doute !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A 107$, j'aurais imaginer une belle chambre propre. Serviettes sale, toile d'araignée, saletés et détritus au sol. J'aurais été encore mieux dans un motel. L'endroit semble bien vu de la route, et même l'auberge en tant que tel, mais les chambres détaché, à ne pas prendre. Évitez les si vous avez le choix.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Edmundston

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le cottage 1. Avec les photos que nous avions vu avant notre dėpart nous nous attendions à un petit cottage sympathique et champêtre. Au final le cottage était sale, avec une forte odeur de renfermé et de cigarette (pourtant non fumeur). Le cottage était rongé de l extérieur et cette odeur forte nous réveillait la nuit. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais payer plus de 130 dollars une chambre comme celle ci c est une honte. Le lieu est sympa le resto très très bien mais en total décalage avec la prestation hôtelière en tout cas pour les cottages. Il n y a pas beaucoup d hôtels dans le coin mais franchement ne prenez pas celui ci, même pour une simple nuit étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Degelis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir d'être accueillis dans ce charmant Auberge pour notre party de Noel dernièrement. Nous avons eu un accueil chaleureux par nos hôtes Valmont et Francine. Le repas servis était délicieux et le vin de bonne qualité. Beau décor et belle ambiance. Merci à Nathalie qui nous à fait visité la généreuse cave à vin, nous avons tous appréciés; ainsi que le visite des chambres. Ce fût une belle expérience. Nous gardons tous un beau souvenir de notre soirée. Merci .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes passés dans cette auberge lors de notre voyage récent en Gaspésie et Nouveau Brunswick. On nous a accueilli plutôt fraîchement. La piscine n'était pas accessible au mois de Juin. On nous a refusé l'accès au restaurant après nous avoir fait attendre 30mn dans notre chambre ! On a dû se rabattre sur une pizzéria et le Chef ne s'est même pas déplacé pour s'excuser ! Aucune excuse non plus de la part des patrons de l'établissement ! en dehors de ca la chambre était correcte mais les lits assez mous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Excelent pour une petite famille. Un peu cher. Les employés sont très gentils. La salle a manger offre un excellent choix pour le déjeuner et les soupers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ste-Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

J'ai habite un petit chalet a l'arriere de l'auberge. La piscine est chauffee et bien que tous les chalets etaient occupes, le coin est tranquille. La surprise fut le restaurant où j'ai recu des clients. Un restaurant 5 etoiles, dote d'une surprenante cave a vin que l'on peut visiter. ...Service chaleureux, familliale

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires