Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

Très bon endroit pour se reposer en voyage avec un bon resto et un très bon service. Accueil superbe et grands sourires, comme cette ville n'est pas la capitale de la gastronomie, j'ai été agréablement surprise d'y manger si bien.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Un séjours d'une fin de semaine et nous avons été conquis pour l'accueil chaleureux, en français et avec le sourire. Très propre, sans prétention et avec une touche d'humour. Je conseil cette endroit! Juste WoW!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016

Nous avons eu un accueil chaleureux et amical.
Hotel nouvellement rénové.
Beau gym complet.
Piscine invitante et bien entretenue.
Collé sur le centre d'achat.
Restaurant complet dans l'hôtel servant de la bière de microbrasserie (Petit-Sault).
Chambres spacieuses et propres.
On voudrait y rester toujours.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016

Séjour d'une nuit, le personnel est respectueux et polis. L’hôtel est a proximité de tout. La propreté y est ainsi que les installations aussi. Le restaurant est vraiment beau. Très non pour une première fois. je le recommande.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous ne sommes pas dans un hôtel de charme mais plutôt dans une chaîne que je pourrais qualifier de respectable. Et je n'ai pas été déçu: lit confortable, salle de bain équipée, espace, café à la chambre et tout le tralala. Mais pas d'ambiance.
Malgré tout: honnête. Chambre pour 2: 170$ plus taxe

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple