“le Patrimoine. a one . numero un.”

Pizza Le Patrimoine
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Edmundston
Cuisines : Italienne, Pizza, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Patrimoine offre d'authentiques pizzas cuites au four à bois et de savoureuses salades. Notre restaurant est licencié et offre une excellente sélection de vins.
Edmundston, Canada
“le Patrimoine. a one . numero un.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

la pizza est cuie dans un four au bois et ses super et il une superbe salade les serveur son tous billingue vener faire un tour. il sont ouvert de 15.hrs a plus tard .un tres belle intérieur aussi.le prix canadien

• Visité en février 2014
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour les bons mots! Nous sommes très fiers de notre pizza et nous nous faisons un devoir de vous servir avec le sourire :-)

Rimouski, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRÈS TRÈS BON- SUCCULENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

nous mangeons quelques fois par année à ce restaurant, Ambiance très belle, équipe du personnel est super gentil... nous le recommandons à tous les visiteurs

Vous serez charmé par le service, la bouffe et l'ambiance.....

Lise et Dany

• Visité en avril 2014
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Wow, merci pour les bons mots! Nous adorons notre travail et nous sommes heureux que vous aimez vos soirées chez nous. Au plaisir de vous servir encore souvent et pour longtemps!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizza sur feux de bois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Pizza savoureuse dans une ambiance chaleureuse! Je le recommande à tous les amoureux de pizza. Merci

• Visité en mars 2014
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Ce fut un plaisir de vous servir! Nous nous faisons un devoir de préparer la meilleure pizza qui soit et nous sommes fiers que votre passage chez nous fut agréable. Au plaisir de vous servir à nouveau!

Kevin
“Ça vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Des pizzerias y'en a à la tonne! Mais celle du patrimoine est tout simplement unique! Cuite au four à bois la classe tout simplement à part de tout le reste!

• Visité en février 2014
Rivière du Loup, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau et surtout tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce restaurant est unique pour sa pizza cuite au four à bois. C'était tres bon nous allons y retourner. Beau décor et belle ambiance, un beau feu de foyer, bon servive, c'est un plaisir garanti.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Le Patrimoine ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pizza Le Patrimoine ?