“Bonne pizza, belle soirée!”

Pizza Le Patrimoine
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Edmundston
Cuisines : Pizza, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Patrimoine offre d'authentiques pizzas cuites au four à bois et de savoureuses salades. Notre restaurant est licencié et offre une excellente sélection de vins.
Avis publié : 16 juin 2014

Nous y sommes allés pour la fête des pères. Je ne suis pas une fan de pizza mais je dois admettre que j'ai beaucoup aimé celle que j'ai mangé. De plus, l'endroit et très joli et l'accueil très courtois. Bref, endroit agréable où on y sert de la très bonne pizza!

EdmundstonTraveler, Propriétaire de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Super! Merci pour les bons mots! Avez-vous essayé notre nouvelle croûte mince?

Avis publié : 15 juin 2014

J'adore aller à ce restaurant et à toute les fois, je ne suis jamais décu! Le service est aussi excellent!!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces bons mots... c'est très apprécié! Au plaisir de se revoir bientôt! :-)

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai très apprécie ainsi que ma famille, La nourriture est succulente, l'atmosphère est conviviale je vais y retourner certainement.

EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

On adore lire de si beaux commentaires ;-). Si vous êtes de passage cet été, vous pourrez profiter de notre belle grande terrasse!

Avis publié : 6 mai 2014

La pizza est cuite au four à bois ce qui lui donne un goût très différent, elle est goûteuse et bien garnie, j'ai choisi la pizza italiennne et ma conjointe à opter pour celle aux fruits de mer. Les 2 étaient savoureuses. Bravo pour la décoration, c'est de bon goût et ce même pour les salles de bains qui sont remarquablement propres. J'ai remarquer qu'il y a aussi une grande terrasse, peut-être aurais-je la chance d'en profiter cet été. Heureusement que nous avions réservé comme on nous l'avais suggéré. L'ambiance est très agréable et le service courtois.

EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour les bons mots! En effet, vous pourrez profiter de notre belle grande terrasse tout l'été :-)

Avis publié : 23 avril 2014

Si vous n’êtes pas de la région du Madawaska, ce restaurant vaut le déplacement! Et si vous êtes de la région, y êtes-vous allé récemment afin d’essayer leur nouvelle terrasse et de voir leur nouveau décor? Incroyable! Le goût, la qualité et la fraîcheur de leur nourriture se démarquent des autres restaurants. Leur menu est assez varié, offrant même l’option de pâte à blé entier. La salle à manger est chaleureuse à aire ouverte. Le stationnement est très étendu. L’accueil personnalisé et chaleureux se fait par le gérant, Mike. Au service, les employés sont toujours souriants et tiennent à la propreté de la salle à manger. Je demande toujours d’être servie par René, serveur expérimenté de plus d’une vingtaine d’années. Il trouve toujours une petite façon de rendre ses clients spéciaux en leur portant de petites attentions particulières et n’envahit pas ton espace. J’y suis allée une quinzaine de fois et j’y planifie déjà mon prochain souper!

EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Wow! C'est le genre de commentaire qui nous motive à continuer à nous surpasser! Nous sommes très fiers de compter sur des employés dévoués qui s'y connaissent. Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour rester au courant de nos promotions. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Le Patrimoine ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pizza Le Patrimoine ?