“Pizza par excellence”

Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Edmundston
Cuisines : Pizza, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Patrimoine offre d'authentiques pizzas cuites au four à bois et de savoureuses salades. Notre restaurant est licencié et offre une excellente sélection de vins.
Edmundston, Canada
“Pizza par excellence”
Avis écrit le 24 juin 2014

La pizza Patrimoine est l'endroit par excellence pour y amener des convives pour y déguster une pizza sans pareille dans notre région.... Un service hors pair, un pizza authentique et délicieuse... dans un décor comme on en trouve pas dans la région... Une terrasse sans pareil dans notre région... Bref un endroit où l'on peut manger une bonne salade et une pizza de qualité !

Bravo à l'équipe !

• Visité en mai 2014
EdmundstonTraveler, Propriétaire de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces bons mots :-)... c'est très gentil! Avez-vous essayé nos desserts lors de votre passage?

À la prochaine!

Québec (ville), Canada
“Bonne pizza, belle soirée!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y sommes allés pour la fête des pères. Je ne suis pas une fan de pizza mais je dois admettre que j'ai beaucoup aimé celle que j'ai mangé. De plus, l'endroit et très joli et l'accueil très courtois. Bref, endroit agréable où on y sert de la très bonne pizza!

• Visité en juin 2014
EdmundstonTraveler, Propriétaire de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Super! Merci pour les bons mots! Avez-vous essayé notre nouvelle croûte mince?
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizza au nord ouest”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'adore aller à ce restaurant et à toute les fois, je ne suis jamais décu! Le service est aussi excellent!!

• Visité en juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces bons mots... c'est très apprécié! Au plaisir de se revoir bientôt! :-)
Québec (ville), Canada
“Super”
Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai très apprécie ainsi que ma famille, La nourriture est succulente, l'atmosphère est conviviale je vais y retourner certainement.

• Visité en mai 2014
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
On adore lire de si beaux commentaires ;-). Si vous êtes de passage cet été, vous pourrez profiter de notre belle grande terrasse!
Degelis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et surtout très propre.”
Avis écrit le 6 mai 2014

La pizza est cuite au four à bois ce qui lui donne un goût très différent, elle est goûteuse et bien garnie, j'ai choisi la pizza italiennne et ma conjointe à opter pour celle aux fruits de mer. Les 2 étaient savoureuses. Bravo pour la décoration, c'est de bon goût et ce même pour les salles de bains qui sont remarquablement propres. J'ai remarquer qu'il y a aussi une grande terrasse, peut-être aurais-je la chance d'en profiter cet été. Heureusement que nous avions réservé comme on nous l'avais suggéré. L'ambiance est très agréable et le service courtois.

• Visité en mai 2014
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour les bons mots! En effet, vous pourrez profiter de notre belle grande terrasse tout l'été :-)

Les voyageurs ayant consulté Pizza Le Patrimoine ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pizza Le Patrimoine ?