“Rapport qualité prix” 3 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Edmundston
Plessisville
“Rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hotel est très propre le seul défaut matelas mince et inconfortable et seulement 2 oreillers par lit. Endroit bien situé je suis même surpris de la qualité du petit dejeuner a decouvrire sur vtre routes

• Séjour du juin 2013

Moscow, Moscow City, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

pas de refrigerateur dans cette chambre style môtel, meublé de cheap. 115$ la nuit avec un rabais. pas de resto, pas de piscine, rien à faire. la propreté ordinaire. un bel édifice exterieur. le confort du lit ordinaire. pas impressionné honnêtement on arrêtera pas la prochaine fois. trouver un resto avant d arriver tout ferme tôt. Je me croyais le jour où je vais entrer en résidence pour les vieux. La receptionniste était gentille. déjeune moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une nuit au Days Inn le 19 août dernier.
Accueil: à notre arrivée vers 17h (check-in 15h), la personne à l'accueil nous a assigné une chambre qui n'était pas encore prête malgré le fait que l'hotel ne semblait pas plein si on se fie au nombre de véhicules dans le stationnement.  Nous avons dût retourner au comptoir pour avoir une autre chambre qui était prête.
Hotel: pas de piscine, pas d'ascenceur pour monter nos bagages
Déjeuner: pas beaucoup de choix mais quand même bon, pas suffisament de tables pour s'assoire et déjeuner.  Nous avons déjeuné sur des tables décoratives dans le lobby puisqu'il n'y avait aucune table disponible dans la petite salle à manger.
Chambre: grandeur moyenne, lit très mou! Inconfortable surtout si on est deux dans un lit, on se retrouve à glisser au milieu du lit collés! Propre.
Emplacement: en bordure de l'autoroute, parfait pour s'arrêter une nuit au passage! Par contre, rien à faire dans cette région! C'est un arrêt dodo et on repart!
Prix: acceptable pour ce que nous avons.
Je recommande de vérifier le lit de la chambre avant de s'installer dans une chambre. Sinon, c'est pas mal tout ce qu'on peut trouver dans la région pour ce prix.

• Séjour du août 2012
Caraquet, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ça a été un réel plaisir et une surprise incroyable pour nous de passer une nuit à cet hôtel en mars 2010. La chambre était numéro un, le site agréable et l'édifice très beau, mais par-dessus tout, le service le plus cordial que j'avais vu dans un hôtel depuis longtemps. On nous a fait d'excellentes suggestions de sortie et le petit déjeuner avait de quoi rendre jaloux d'autres établissements bien plus coûteux.

Jean-Mari Pître
Caraquet, Nouveau-Brunswick

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Melun
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel par lui-même est bien avec les chambres et les parties communes très propres.
Nous avons trouvé le personnel très désagréable. Etant européens et arrivant du Québec, nous ne savions pas qu'il y avait un changement d'horaire entre les 2 provinces. Aucun panneau sur la route et aucune info dans l'hôtel mais de plus, le radio réveil de la chambre indiquait l'heure québécoise. Bref, en nous rendant au petit déjeuner le lendemain, on nous a dit séchement que nous étions en retard et que tout était rangé alors que la personne qui nous parlait avait une tasse de café à la main. On pouvait encore sentir la nourrriture et quand je jui ai dit d'aller vérifier le réveil ans la chambre, elle a haussé les épaules et a commencé à dire des paroles pas très sympatiques et les autres employés ont tous eu un sourire narquois. Très mauvais souvenir, il aurait suffit de nous donner un muffin en sachet et cela nous aurait suffit. Très mauvais rapport qualité:prix = 110 euros la nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Très bon rapport qualité/prix. Campagnard. Petit-déjeuner continental très copieux. Les chambres sont très propres et accueillantes. Le personnel est au petit soin pour ses voyageurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux