“Hôtel bien situé et silencieux. Personnel accueillant...” 5 5 étoiles

Days Inn Edmundston
N° 2 sur 10 Hôtels à Edmundston

St Eustache, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Du 23 juillet 2013 au 26 juillet 2013. Excellent hôtel. Un peu loin de tout mais ça en vaut la peine. Chambre de bonne dimension, propre et récent. Excellent accueil à l'arrivée comme au départ. Buanderie (laveuse et sécheuse payante mais très pratique, nous n'avions de savon à lessive et au DESK, il nous en donner gratuitement). Excellent déjeuner chaud et froid, de tout, œufs, bacon saucisse, toasts, céréales, fruits, yogourt........ . L'espace déjeuner est très propre. Remplisse rapidement lorsqu'il manque de la nourriture. Personnel s'exprime dans un très bon français. Grand stationnement. Un seul resto près de l'hôtel à côté du ESSO, correct pour dépanner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel situé un peu à l'extérieur de la ville offre un très bon rapport qualité rapport prix. Les chambres sont grandes et confortables même si l'ameublement mériterait d'être rafraîchi. Le personnel est très attentionné et le petit déjeuner bien organisé et déiicieux.

Un restaurant familial situé tout près de l'hôtel est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plessisville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hotel est très propre le seul défaut matelas mince et inconfortable et seulement 2 oreillers par lit. Endroit bien situé je suis même surpris de la qualité du petit dejeuner a decouvrire sur vtre routes

• Séjour du juin 2013
Moscow, Moscow City, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

pas de refrigerateur dans cette chambre style môtel, meublé de cheap. 115$ la nuit avec un rabais. pas de resto, pas de piscine, rien à faire. la propreté ordinaire. un bel édifice exterieur. le confort du lit ordinaire. pas impressionné honnêtement on arrêtera pas la prochaine fois. trouver un resto avant d arriver tout ferme tôt. Je me croyais le jour où je vais entrer en résidence pour les vieux. La receptionniste était gentille. déjeune moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une nuit au Days Inn le 19 août dernier.
Accueil: à notre arrivée vers 17h (check-in 15h), la personne à l'accueil nous a assigné une chambre qui n'était pas encore prête malgré le fait que l'hotel ne semblait pas plein si on se fie au nombre de véhicules dans le stationnement.  Nous avons dût retourner au comptoir pour avoir une autre chambre qui était prête.
Hotel: pas de piscine, pas d'ascenceur pour monter nos bagages
Déjeuner: pas beaucoup de choix mais quand même bon, pas suffisament de tables pour s'assoire et déjeuner.  Nous avons déjeuné sur des tables décoratives dans le lobby puisqu'il n'y avait aucune table disponible dans la petite salle à manger.
Chambre: grandeur moyenne, lit très mou! Inconfortable surtout si on est deux dans un lit, on se retrouve à glisser au milieu du lit collés! Propre.
Emplacement: en bordure de l'autoroute, parfait pour s'arrêter une nuit au passage! Par contre, rien à faire dans cette région! C'est un arrêt dodo et on repart!
Prix: acceptable pour ce que nous avons.
Je recommande de vérifier le lit de la chambre avant de s'installer dans une chambre. Sinon, c'est pas mal tout ce qu'on peut trouver dans la région pour ce prix.

• Séjour du août 2012