“Très bon hotel sur la route” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Edmundston

Prices are for 1 room, 2 adults
Days Inn Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Edmundston
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Mathieu | Trans Canada Hwy Exit 26, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7C 3E1, Canada   |
N° 2 sur 10 hôtels à Edmundston
Iles de la Madeleine, Quebec
“Très bon hotel sur la route”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre était propre, d'une bonne grandeur. Nous avions une chambre avec un lit queen, un double et un simple, ce qui fût bien pratique pour 4 adultes et 1 enfant. Le déjeuner était très bien.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

EdmundstonTraveler, General Manager de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ces chambres familiales sont en effet très pratiques, nous sommes heureux que vous l'avez apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt!

Saint-Sernin-du-Plain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

Le plus joli Days Inn où nous ayons jamais dormi avec la décoration originale et le personnel si aimable.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, 22 novembre 2015
Merci beaucoup pour ces bons mots - c'est très gentil de votre part!
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015

Situé à environ 8 km d'Edmunston, le Days Inn est ungrand hôtel moderne à la sortie de la Transcandienne.
L'accueil très sympathique, le personnel très souriant.
Notre chambre était très agréable, confortable, propre et très bien isolée.
Le petit déjeuner pris dans le hall de l'hôtel est tout à fait satisfaisant.
Il est possible de dîner au 'Restaurant du Quartier' (cuisine simple) accessible à pied sans difficulté.

Séjour du septembre 2015
EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, 29 septembre 2015
Un sincère merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. J'espère que vous avez fait un beau voyage!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Excellent hôtel: facile d'accès, propre. Les gens ont été hyper-sympathiques et très accueillants. Je voyage avec un chien et je me suis sentie chez moi.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, 13 septembre 2015
On adore accueillir vos pitous! Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vous reposer pendant votre voyage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse confortable et propre avec petit balcon. Petit déjeuner au delà de mes attentes pour un petit déjeuner buffet vite fait et service impeccable. Il ne manquait jamais rien dans le réchaud. Le wi fi fonctionnait rapidement. Tout était très bien.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, 17 août 2015
C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation sur TripAdvisor. J'espère que vous avez fait un beau voyage en Acadie!
Prices are for 1 room, 2 adults