“Belle promenade”

Sentier du Prospecteur
“Belle promenade”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une très belle marche à faire en famille . On est chanceux d'avoir ça si près de nous, bien entretenu. c'est plaisant de pouvoir utiliser ces sentiers " free of charge"

Ottawa, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Belle activité, été comme hiver!”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

J'adore me promener dans les différents sentiers du Prospecteur, c'est très bien entretenu et les sentiers sont clairement indiqués, avec des cartes disponibles aux points d'accès principaux. C'est vraiment plaisant d'y faire de la randonnée, seul, avec des amis ou même avec les tous petits. L'hiver on peut également y faire de la raquette. Nous sommes bien chanceux d'avoir un beau réseau de sentiers comme ça à Edmundston!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentier du Prospecteur ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick
Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Sentier du Prospecteur ?