“TRES MAUVAIS SERVICES A LA CLIENTELE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au Domaine des Neiges

Au Domaine des Neiges
Au Domaine des Neiges
Saint-Lin, Quebec, Canada
“TRES MAUVAIS SERVICES A LA CLIENTELE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonjour a tous ,pour votre épanouissement personnelle je me doit de vous aviser que nous avons été plus que très mal servis par la propriétaire de l'établissement. Après une erreur de date de réservation un manque de rappel et de suivi de sa part,une arrogance téléphonique et un manque accru de professionnalisme nous avons inévitablement eu aucun choix de changer notre destination bonne chance a ceux qui ce risqueront.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Grâce à Tuango, nous y avons passé un séjour de 2 nuits. L'endroit est bien, la vue est splendide.

Par contre, nous n'avons pas été enchantés du tout du condo #2007 ! Propre, oui. Petit, ça passe encore. Mais que dire des lits... Et surtout par quoi commencer !?!

Lit principal : un lit double escamotable. Matelas SUPER INCONFORTABLE ! Je me ramassais toujours au milieu, laissant ainsi peu de place à mon conjoint qui, à son premier réveil, avait un mal de dos incroyable (qu'il traîne encore depuis ce séjour d'ailleurs !). J'ai eu moi aussi très mal au dos durant mon séjour.

Deuxième endroit pour dormir : un futon à bosses dont le confort est tout aussi douteux !! Mon conjoint y a passé la 2e nuit dans l'espoir de moins souffrir le lendemain. Pas de meilleurs résultats.

Ils vous disent que c'est pour 4 personnes mais il y a une petite table carrée avec seulement 2 chaises... on mange chacun notre tour ?!?

L'horloge ne fonctionnait pas et pour écouter la télé, on retournait des années en arrière, car nous avons eu droit à une télécommande d'appareil vhs ou dvd et non à celle d'un téléviseur. Donc, on devait se lever pour monter et baisser le son et pour changer les postes. Ce qui rend le séjour un peu moins agréable disons ! La décoration, ouf ! Disons seulement qu'une décoratrice n'est pas passée dans le coin ! :)

Si vous avez un problème avec la chambre, ce n'est pas à l'accueil qu'on pourra vous aider car les condos appartiennent à des propriétaires individuels. Chaque condo est différent et appartient à un propriétaire différent. Donc, le personnel ne peut que vous dire qu'il transmettra les messages.

Sinon, la piscine est grande et bien. Le spa intérieur est correct. Il y a un sauna, une salle de gym, grand vestiaire (apportez votre cadenas !), douche au vestiare, etc.
Prêt de serviettes pour la baignade disponible, mais il est préférable d'apporter les vôtres, car leur nombre est restreint.

Le personnel est accueillant, aimable et souriant. La vue superbe donnant sur les pentes de ski. Près de tous les services (5 minutes en voiture).

Bien insonorisé, cuisinette assez bien équipée avec four (micro-ondes/convection), petit réfrigérateur sous le comptoir, plaque chauffante 4 ronds, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle, ustensiles, poêle à fondue, vaisselle, etc.
Ventilateur, téléviseur à écran plat, internet sans fil, chute à déchets dans le corridor, couvertures supplémentaires, etc.
Foyer : On peut acheter une bûche écologique à l'accueil (5.75$ pour un peu moins de 3 heures).

Salle de bain complète avec sèche-cheveux, savons, shampoings, serviettes et débarbouillettes pour 2 personnes.

Notre appréciation : Plus jamais la chambre 2007 !!!
Si nous y retournons un jour, nous exigerons une chambre avec un VRAI lit. Mais vu nos insatisfactions, cela m'étonnerait qu'on renouvelle l'expérience...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
L'Avenir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

J'ai reçu un certificat cadeau acheté via Tuango. Le prix réel pour le séjour correspondait à la moitié du prix de l'offre. La chambre dégageait une vieille odeur de cuisson, mais était propre. Le lit, les oreillers et la douillette pourrait être remplacés par de nouveaux. Il manquait des ampoules dans la chambre. Un sauna était défectueux et la plafond de la piscine était endommagé. Je ne comprends pas que cet endroit ait 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'adore tuango!!! Pour la première fois j'ai été déçu! Nous avions acheter une offre dans laquelle nous avions 2 nuits en studio au domaine des neiges. Lorsque j'achète sur tuango je regarde tjrs ce que j'achète ça va de soi... Mais ce que j'avais vu sur le site du domaine des neiges n'a pas du tout correspondu à se que nous avons obtenu!!! Un studio sur le tapis... Tâcher .... Divan turquoise en piètre état table à manger en ruine... Tout ça avec une mauvaise odeur de nourriture imprégnée dans le studio... La personne de la réception m'a dit qu'il prenait les plus beaux studios en photos pour leur site... Je comprend les stratégies marketing mais la cetais épouvantable... Se que le site présente était plancher de bois et ameublement moderne.... Nous n'avons eu aucune compensation...

• Séjour du septembre 2012
Beauceville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'endroit est bien, calme, salle de jeux intérieure pour les enfants (Badminton, tennis de table, bloc moteur, jeux de société), piscine, spa, sauna. Mais pour le service c'est à revoir! Nous avons réservé pour deux adultes et trois enfants, nous n'avons pas eu le condo prévu même en ayant validé avec la réception quelques jours avant l'arrivée et même en ayant réservé des mois à l'avance. Pour cinq personnes, nous n'avions que deux chaises et une table brisée pour les repas. Difficile d'avoir des serviettes pour la piscine. Pourtant le site a tout pour être enchanteur. L'accent y est clairement mis sur les acheteurs potentiels et non les locataires de week-end!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
adminis, Propriétaire de Au Domaine des Neiges, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Vous aviez réservé une mezz il y a 5 mois mais malheureusement nous n avons plus se type unité. Nous vous avons déplacé dans une suite 1 chambre pour le meme prix. Cette chambre est de valeur supérieur. Pour la table le condo est muni d un coin lunch pour 4 personnes et une table de cuisine avec deux chaises.

merci
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 5 sur 7 à Beaupre
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Chalets Montmorency Mont-Sainte-...
N° 1 sur 2 à Saint-Ferreol-Les-Neiges

Vous connaissez Au Domaine des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Au Domaine des Neiges

Établissement : Au Domaine des Neiges
Adresse: 203, rue Val des Neiges, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Domaine des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Domaine des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Domaine Des Neiges Beaupre
Au Domaine Des Neiges Beaupre, Québec