“Deception totale !!!!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Beaupre
vaudreuil-soulanges
“Deception totale !!!!”
Avis écrit le 7 février 2011

J'ai fait la reservation pour mon 7ieme anniversaire , de la plus grosse chambre de l'hotel et valider a 2 reprises pour la confirmation de ce que j'avais réserver... 10 heures de route allez-retour pour se faire dire que notre chambre n'étais plus disponible et que nous n'avions jamais reserver la dite chambre en question.....Ils ont voulu nous refiller une chambre inferieur pour le meme prix de ce que nous avions deja paye... Aucun professionalisme... Aucune courtoisie de la part du personnel...Mes vacances ont été totallement gachées et Aucune presentation d'excuse.... Tres mauvais pour un 4 etoiles...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
managervdn, Responsable réception de Val des Neiges, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Bonjour madame Alesya69,

À votre arrivée à la chambre vous avez pris connaissance que le type de chambre que vous aviez réservé n’était pas celui que vous pensiez avoir choisi. Nous avons mis à votre disposition un ordinateur qui est réservé à l’usage de la réception pour consulter la confirmation que nous vous avions fait parvenir avec les détails inhérents à celle-ci. Cet envoi de courriel confirmait que la chambre qui vous avait été attribuée était bien celle que vous aviez réservé. Cela étant dit, vous avez décidé de quitter l’hôtel, alors nous avons convenu avec votre conjoint de réduire les frais de votre séjour de 644$ à un montant de 99$, ce qui représente environ 1/6 de la facture que nous aurions dû vous faire payer, et ce puisque vous aviez dépassé le délai de la politique d’annulation de l’hôtel. De plus nous avons offert à la personne qui vous accompagnait de garder la chambre que vous aviez réservée pour la première nuit et de changer de chambre lendemain pour celle que vous pensiez avoir réservé sans frais supplémentaire pour la deuxième puisque celle-ci n’était pas disponible lors de votre arrivée. Outre ces multiples accommodations, nous avons également offert à votre conjoint de garder la chambre durant 30 minutes de plus dans l’éventualité ou vous reconsidériez l’offre qui vous avez été proposé. Au moment de quitter l’hôtel, votre conjoint nous à remercier de notre compréhension face à la situation.

Finalement et suite à votre départ, nous avons gardé la chambre à votre disposition au-delà du 30 minutes que nous vous avions donné. Il est malheureux que le week-end auquel vous vous attendiez n’a pas eu le dénouement souhaité de votre part, par contre nous avons fait tout en notre pouvoir nous vous offrir un agréable séjour malgré les circonstances.

Bien à vous

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 12 octobre 2010

Bel hôtel, situé au calme dans la campagne pas trop loin de Québec. Les chambres, sont très jolies, grandes, et bien aménagées. La salle de bain est moderne et propre. L'accueil est très agréable. Les repas sont simples mais bons, belle salle de restaurant.
Point négatif : un seul ascenseur

• Séjour du septembre 2010
managervdn, Responsable réception de Val des Neiges, a répondu à cet avis, 27 novembre 2010
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Val-des-Neiges du Groupe Dufour. Il nous fait toujours plaisir d'avoir des commentaires positifs.

Au plaisir
montreal
Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet hotel est tres agreable et les chambres sont spacieuses, propres et digne d'un 4*. Le personnel est tres sympatique et accueillant. La piscine aurait cependant besoin de renovations (pas de ceramique/carrelage) et le SPA est vite pris d'assault. Le buffet des dejeuners pourrait etre ameliore aussi pour le prix.

Cependant j'ai passe un agreable sejour, l'hotel est situe a 25 min de Quebec et proche de la cathedrale Ste Anne de Beaupre, l'ile d'orleans et Chutes Montmorency. Proche aussi des pistes du Mont Ste Anne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
managervdn, Responsable réception de Val des Neiges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2010
Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires. Il nous faut toujours plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos commentaires par rapport à notre déjeuner.

Au plaisir de vous revoir
st pierre et miquelon
Avis écrit le 5 janvier 2009

Des détails (piscine froide, jacuzzi en panne, un seul ascenseur, hôtel pas au pied des pistes de ski, pas assez de rangements dans les chambres) font qu'il ne mérite pas ses 4*, plutôt 3 ou 3,1/2.
Tout dépend bien sur du prix que vous paierez.
Les chambres en revanche sont spacieuses
Pour familles.

Séjour du janvier 2009
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 6 sur 7 à Beaupre
Au Domaine des Neiges
Au Domaine des Neiges
N° 7 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Val des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Val des Neiges

Établissement : Val des Neiges
Adresse: 201 Rue Val des Neiges, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaupre Val Des Neiges
Hotel Val Des Neiges Quebec