“Superbe temps des fêtes en famille!”

Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Montréal, Canada
“Superbe temps des fêtes en famille!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre expérience avec nos deux garçons ados étaient vraiment super agréable. Nous étions au Chateau du 30 décembre au 3 janvier. Les festivités de la soirée du nouvel an étaient excellentes autant pour nous, les adultes que pour les ados, il y en avait pour tous. Le buffet était somptueux et délicieux. La nouriture en générale d'ailleurs est vraiment très bonne au Chateau, les buffets du petit déjeuner faisaient le bonheur total des garçons. Le petit comptoir Zebo était super pratique le lendemain des festivités, pas envie d'un autre grand buffet, petit sandwich et café au lait au comptoir et hop, on est reparti en ski! Merci beaucoup à tous qui ont contribué au succès de nos vacances!

Astuce pour la chambre : La suite champêtre avec un vrai foyer, était parfait pour nous 4. Amener une corde à linge pour séch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveaux.

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Super endroit, super ambiance, super séjour.
je recommande à tous. le ski in-ski out est extraordinaire, nous en avons bien profiter.
Le site est très bien situé et la qualité du service est remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci de vos commentaires !
Ottawa, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Vraiment decevant! Nous sommes alles passer la fin de semaine au debut Janvier et tout etait ferme! Le chansonnier termine a 18:00 et il n'y avait pratique meant pas de disponibilite pour des rendezvous-vous au spa. Les chambers sont vraiment ordinaires et le service laisse a desirer!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci Guylain Et Kare... C
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires et aimerions préciser un point concernant les chambres. Nous offrons un ensemble de studios et condos dont 90 sont entièrement rénovés ESPACENORDIK de qualité 5 étoiles et 48 unités sont rénovés en Studio Château de qualité 4 ½ étoiles. Les différents types d’unités sont bien expliqués sur notre site internet.
Nous prévoyons compléter la rénovation de toutes les unités au cours des 3 prochaines années.
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Val des Neiges
Val des Neiges
N° 2 sur 3 à Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 33 sur 102 à Québec (ville)
Hebergement Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 7 à Beaupre
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chateau Mont-Sainte-Anne
Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec