“Très grande amélioration”

Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Avis publié : 18 mars 2014

J'y suis retourné après deux ans pour un week-end. Le Château a beaucoup changé, pour le mieux. Les rénovations sont totalement réussies: belle grandes chambres, lits confortables, service courtois. La climatisation est silencieuse. Le ski au Mont-Ste-Anne était aussi excellent: pistes bien entretenues, peu d'attente aux chaises.

Astuce pour la chambre : Les étages Nordik(4 à 6) sont de très haute qualité.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Louise D.
Merci pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous, surtout de la part d'une cliente régulière.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours (2 nuits) dans un condo Nordik nouvellement rénové. Idéal pour 5 ou 6 personnes avec ses deux chambres et son coin repas tout équipé. Situé tout près de la gondole, c'est parfait pour le ski-in ski-out.

Le Bistro est très bien et offre une carte relativement abordable avec des choix de menu simples ou des choix plus complexes avec un formule de table d'hôte surprenante pour le prix.

Bains chauds extérieurs réconfortants après une journée de ski. La piscine intérieure et le sauna bénéficieraient d'un peu de rafraîchissement mais sont quand même corrects.

Attention en planifiant votre séjour, il n'y a pas de ski de soirée le dimanche et en début de semaine malgré que le site web de la station ne l'indique pas et que l'hôtel n'en parle pas lors de la réservation. Si vous arrivez en après-midi, et que votre chambre n'est pas prête avant 16h00 (ce qui semble être la norme au Château), vous devrez dépenser une fortune (tarification très peu flexible à la station) pour quelques heures de ski, ou patienter dans le lobby.

Belle destination et séjour agréable dans l'ensemble mais un meilleur arrimage avec la station de ski pourrait être amélioré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci M. T pour vos commentaires.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné en février dernier la nuitée du samedi au dimanche. L'hôtel était plein et le parking aussi.
Tout d'abord, la chambre était très belle, l'immeuble n'est pas neuf mais il est très bien entretenu. La chambre est immense et équipée d'une cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire un petit repas rapide. TRÈS pratique si vous séjournez en famille.
C'est un hotel de skieur donc ceux qui s'attendent à un endroit hyper tranquille s'abstenir mais passé 22h plus de bruit plus aucun son rien. Nous avons très bien dormi, nous avons profité du spa ainsi que d'un excellent repas 4 services. Le déjeuner du lendemain de style buffet était très bon aussi.

Nous avions une chambre au 2e étage et les skieurs passent par ce couloir pour aller aux pentes donc c'est très bruyant en plein jour, mais qui dort en plein jour de toute façon?

Nous ne sommes pas skieurs mais nous avons profités des endroits autour pour faire de la raquette et il y a énormément de neige.

Il y a des jeux d'arcade aux sous sol, pratique, mais à peu près tous payants!

Ça en vaut le prix si vous planifiez faire du ski dans le coin et profiter de votre chambre pour aller dîner, car c'est vraiment collé sur les pentes, sinon un hôtel moins luxueux peut aussi très bien faire le travail.

En sommes, nous y retournerions n'importe quand, déçu un peu par contre que tous les sentiers de raquettes de l'entreprise Mont Saint-Anne soient payants et que la nature soit géré comme une business, par contre c'était relativement bien entretenu!

Astuce pour la chambre : 2e étage = étage le plus passant et bruyant à cause que c'est au niveau des pentes, si c'est...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci unniilenium pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Château Mont-Sainte-Anne !

Avis publié : 6 février 2014

Un beau site exploité de façon décevante.
Nous y étions au tournant de l'année, Prévoyant faire du ski sur une montagne exceptionnelle et de gâter un peu dans le confort.
À la réception, aucune info sur la montagne, les tarifs, les conditions...
Dans la chambre, chute d'eau originant de la chambre au-dessus.
À la salle à manger, déjeuner et buffet de la St-Sylvestre très ordinaire pour le prix.
Au bar, le personnel est semi-accueillant, (ça ne leur tentait pas de travailler?) et le "boss" est en jeans et chemise en flanelle!
On s'attendait à mieux....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour interintra,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons pris note de ceux concernant les informations données à la réception. Une attention particulière a été porté à la formation des employés concernant les services offerts dans à la montagne et dans la région.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 1 février 2014

On a resté dans la partie Motel 2 étoiles. C'est dégueulasse, ca sent la clope, c'est pas confortable la télé date des années 80 et le service est pourri surtout la bouffe immengeable. Je m'attendais à mieux

• Séjour en : février 2014
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Cepov, nous vous remercions de vos commentaires et aimerions préciser un point concernant les chambres. Nous offrons un ensemble de studios et condos dont 90 sont entièrement rénovés ESPACENORDIK de qualité 5 étoiles et 48 unités sont rénovés en Studio Château de qualité 4 ½ étoiles. Les différents types d’unités sont bien expliqués sur notre site internet.
Nous prévoyons compléter la rénovation de toutes les unités au cours des 3 prochaines années.

Avis publié : 11 janvier 2014

Voyage en amoureux raté :
À notre arrivée vers 19h45, aucune personne n'est disponible pour nous aider avec nos bagages. La chambre dite « champêtre » est plus qu'horrible. On aurait dit un motel 2 étoiles, car, premièrement, la chambre sent la cigarette à plein nez. Deuxièmement, le siège de toilette était souillé à notre arrivée dans la chambre. Troisièmement, l'eau refoulait jusqu'à nos chevilles lorsque nous désirions prendre une douche. Bref, la chambre était HORRIBLE. Ce qui est encore plus fâchant, c'est que le prix de celle-ci est complètement dérisoire, soit environ 180$ la nuitée. Payer 80$ moins cher et vous serez mieux logés dans un motel du coin.
Le spa et la piscine sont malpropres ; il y a plein de déchets qui trainent autour et on ne voit même pas le fond.

Bref, passez votre tour !

Astuce pour la chambre : Oubliez toute la section champêtre de l'hôtel, car vous serez EXTRÊMEMENT déçus. Même la par...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes vraiment désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu au Château Mont-Sainte-Anne.
Serait-ce possible de communiquer avec moi en privée (atremblay@chateaumsa.com) pour me mentionner votre numéro de chambre ainsi que votre date de séjour afin que nous puissions faire les vérifications et réparations appropriées pour nos prochains clients.

Avis publié : 6 janvier 2014

Notre expérience avec nos deux garçons ados étaient vraiment super agréable. Nous étions au Chateau du 30 décembre au 3 janvier. Les festivités de la soirée du nouvel an étaient excellentes autant pour nous, les adultes que pour les ados, il y en avait pour tous. Le buffet était somptueux et délicieux. La nouriture en générale d'ailleurs est vraiment très bonne au Chateau, les buffets du petit déjeuner faisaient le bonheur total des garçons. Le petit comptoir Zebo était super pratique le lendemain des festivités, pas envie d'un autre grand buffet, petit sandwich et café au lait au comptoir et hop, on est reparti en ski! Merci beaucoup à tous qui ont contribué au succès de nos vacances!

Astuce pour la chambre : La suite champêtre avec un vrai foyer, était parfait pour nous 4. Amener une corde à linge pour séch...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveaux.

Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
À 6,3 km
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
À 37 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
À 32,3 km
Littoral - Hotel & Spa
Littoral - Hotel & Spa
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
À 1,3 km
À 0,3 km
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 3 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie de prix : 105€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec