“Paysage impressionnant et chambre au goût du jour !”

Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
“Paysage impressionnant et chambre au goût du jour !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Les activités extérieur comme le jaccuzzi et la piscine n'ont rien d'impressionnant.. Mais les chambres styles nordik sont super! La nourriture du restaurant de l'hôtel était bien. La station blu bain nordique, à proximité de l'hôtel, est vraiment super! On y a passé une très belle journée! En général, ce fut un beau week end.

• Séjour du juillet 2013
alexatrem, Responsable relations clients de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lafauche,
Merci de vos commentaires sur votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux !

Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en Penthouse Nordik en juillet dernier. Bien connu pour les pentes de ski, la région du Mont Sainte-Anne offre une foule d'activités estivales à proximité dont le disque golf au pied du mont mais aussi le Canyon Sainte-Anne ainsi que les Sept Chutes. Beaux moments en famille! On a déjà hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Notre suite avait deux chambres isolées dont une avec des lits jumeaux pour les enfants et une cuisi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour !
Merci de vos commentaires, ils sont très appréciés.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Avis écrit le 1 mai 2014

Wow! Tellement magnifique comme endroit! Très bel accueil. Avons adoré notre suite; très propre, rénové avec goût, très spacieux. La bouffe du Bistro était délicieuse. Magnifiques sentiers pédestres à 5 min de marche. Nous recommandons le Chateau sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Sscheler !
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Avis écrit le 18 mars 2014

J'y suis retourné après deux ans pour un week-end. Le Château a beaucoup changé, pour le mieux. Les rénovations sont totalement réussies: belle grandes chambres, lits confortables, service courtois. La climatisation est silencieuse. Le ski au Mont-Ste-Anne était aussi excellent: pistes bien entretenues, peu d'attente aux chaises.

Astuce pour la chambre : Les étages Nordik(4 à 6) sont de très haute qualité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Louise D.
Merci pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous, surtout de la part d'une cliente régulière.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Repentigny
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours (2 nuits) dans un condo Nordik nouvellement rénové. Idéal pour 5 ou 6 personnes avec ses deux chambres et son coin repas tout équipé. Situé tout près de la gondole, c'est parfait pour le ski-in ski-out.

Le Bistro est très bien et offre une carte relativement abordable avec des choix de menu simples ou des choix plus complexes avec un formule de table d'hôte surprenante pour le prix.

Bains chauds extérieurs réconfortants après une journée de ski. La piscine intérieure et le sauna bénéficieraient d'un peu de rafraîchissement mais sont quand même corrects.

Attention en planifiant votre séjour, il n'y a pas de ski de soirée le dimanche et en début de semaine malgré que le site web de la station ne l'indique pas et que l'hôtel n'en parle pas lors de la réservation. Si vous arrivez en après-midi, et que votre chambre n'est pas prête avant 16h00 (ce qui semble être la norme au Château), vous devrez dépenser une fortune (tarification très peu flexible à la station) pour quelques heures de ski, ou patienter dans le lobby.

Belle destination et séjour agréable dans l'ensemble mais un meilleur arrimage avec la station de ski pourrait être amélioré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci M. T pour vos commentaires.
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné en février dernier la nuitée du samedi au dimanche. L'hôtel était plein et le parking aussi.
Tout d'abord, la chambre était très belle, l'immeuble n'est pas neuf mais il est très bien entretenu. La chambre est immense et équipée d'une cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire un petit repas rapide. TRÈS pratique si vous séjournez en famille.
C'est un hotel de skieur donc ceux qui s'attendent à un endroit hyper tranquille s'abstenir mais passé 22h plus de bruit plus aucun son rien. Nous avons très bien dormi, nous avons profité du spa ainsi que d'un excellent repas 4 services. Le déjeuner du lendemain de style buffet était très bon aussi.

Nous avions une chambre au 2e étage et les skieurs passent par ce couloir pour aller aux pentes donc c'est très bruyant en plein jour, mais qui dort en plein jour de toute façon?

Nous ne sommes pas skieurs mais nous avons profités des endroits autour pour faire de la raquette et il y a énormément de neige.

Il y a des jeux d'arcade aux sous sol, pratique, mais à peu près tous payants!

Ça en vaut le prix si vous planifiez faire du ski dans le coin et profiter de votre chambre pour aller dîner, car c'est vraiment collé sur les pentes, sinon un hôtel moins luxueux peut aussi très bien faire le travail.

En sommes, nous y retournerions n'importe quand, déçu un peu par contre que tous les sentiers de raquettes de l'entreprise Mont Saint-Anne soient payants et que la nature soit géré comme une business, par contre c'était relativement bien entretenu!

Astuce pour la chambre : 2e étage = étage le plus passant et bruyant à cause que c'est au niveau des pentes, si c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci unniilenium pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Château Mont-Sainte-Anne !
Montreal
Avis écrit le 6 février 2014

Un beau site exploité de façon décevante.
Nous y étions au tournant de l'année, Prévoyant faire du ski sur une montagne exceptionnelle et de gâter un peu dans le confort.
À la réception, aucune info sur la montagne, les tarifs, les conditions...
Dans la chambre, chute d'eau originant de la chambre au-dessus.
À la salle à manger, déjeuner et buffet de la St-Sylvestre très ordinaire pour le prix.
Au bar, le personnel est semi-accueillant, (ça ne leur tentait pas de travailler?) et le "boss" est en jeans et chemise en flanelle!
On s'attendait à mieux....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour interintra,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons pris note de ceux concernant les informations données à la réception. Une attention particulière a été porté à la formation des employés concernant les services offerts dans à la montagne et dans la région.
Au plaisir de vous revoir !
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Val des Neiges
Val des Neiges
N° 2 sur 3 à Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 040 avis
N° 1 sur 2 à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 6 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chateau Mont-Sainte-Anne
Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec