“Impressionnés” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Montreal, Quebec, Canada
“Impressionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour de quatre jours, trois nuits dans un des penthouse Espace Nordik. J'avais initialement réservé un condo mais une semaine avant notre arrivée, on m'a annoncé le "upgrade" au penthouse en raison d'un bris d'air climatisé. Je croyais que c'était une blague, jusqu'à ce qu'on entre dans le fameux penthouse.

WOW.

Les enfants ont ADORÉ leur chambre et j'ai moi aussi beaucoup apprécié la mezzanine, qui offrait une belle intimité. On se demandait même si on allait vouloir sortir du penthouse, tellement on y était bien.

(Mais oui, on est sortis! Il faisait tellement beau!)

Nous avons aussi beaucoup apprécié le souper au Bistro Nordik; tout était excellent et le service impeccable.

Première séance de massage pour mes ados, service super et personnel attentif que nous avons tous apprécié.

Je dois être née sous une bonne étoile car je n'ai rien de négatif à dire, nous avons été traités avec un grand respect et les chambres étaient super propres.

Nous reviendrons en hiver, et certainement l'été prochain. :)

Astuce pour la chambre : Je recommande le condo ou le penthouse pour les familles à 2 enfants ou plus : ils sont tous bien éq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Chantal G,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour.

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ceci était mon deuxième séjour au Château. Le personnel y est courtois, à l'écoute et efficace. La Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique et cela vaut la peine de s'écarter de la ville de Québec pour y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Pasares
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique avec pleins d'activités et de beaux sites à visiter.
Lanoraie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'air climatisé dans notre chambre ne fonctionnait pas et la nuit où nous y étions était très chaud. Lorsque nous avons téléphoné à la réception, on nous a dit qu'il la repartait et que ça devrait être mieux dans une quinzaine de minutes. Malheureusement, ça n'a pas été le cas, on s'est fait dire d'ouvrir la porte du balcon. Quand il y a un party en cours, ce n'est pas très facile de dormir, la porte ouverte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Johanne L
Merci de vos commentaires. Nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes avec la climatisation et que nous n'ayons pas pu y remédier correctement.
En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les activités extérieur comme le jaccuzzi et la piscine n'ont rien d'impressionnant.. Mais les chambres styles nordik sont super! La nourriture du restaurant de l'hôtel était bien. La station blu bain nordique, à proximité de l'hôtel, est vraiment super! On y a passé une très belle journée! En général, ce fut un beau week end.

• Séjour du juillet 2013
alexatrem, Responsable relations clients de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lafauche,
Merci de vos commentaires sur votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux !
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en Penthouse Nordik en juillet dernier. Bien connu pour les pentes de ski, la région du Mont Sainte-Anne offre une foule d'activités estivales à proximité dont le disque golf au pied du mont mais aussi le Canyon Sainte-Anne ainsi que les Sept Chutes. Beaux moments en famille! On a déjà hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Notre suite avait deux chambres isolées dont une avec des lits jumeaux pour les enfants et une cuisi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour !
Merci de vos commentaires, ils sont très appréciés.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Wow! Tellement magnifique comme endroit! Très bel accueil. Avons adoré notre suite; très propre, rénové avec goût, très spacieux. La bouffe du Bistro était délicieuse. Magnifiques sentiers pédestres à 5 min de marche. Nous recommandons le Chateau sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Sscheler !
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'y suis retourné après deux ans pour un week-end. Le Château a beaucoup changé, pour le mieux. Les rénovations sont totalement réussies: belle grandes chambres, lits confortables, service courtois. La climatisation est silencieuse. Le ski au Mont-Ste-Anne était aussi excellent: pistes bien entretenues, peu d'attente aux chaises.

Astuce pour la chambre : Les étages Nordik(4 à 6) sont de très haute qualité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Louise D.
Merci pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous, surtout de la part d'une cliente régulière.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 1 sur 8 à Sainte Anne de Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 107 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 210 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 107 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 688 avis
Val Des Neiges
Val Des Neiges
N° 2 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 107 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 63 sur 107 à Québec (ville)

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chateau Mont-Sainte-Anne
Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec