“excellent séjour pour la famille”

Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Montréal, Canada
“excellent séjour pour la famille”
Avis écrit le 28 août 2014

on a passé 3 jours dans cet hôtel, c’est une bonne place pour la famille: beaucoup d’activités internes et externes, les chambres nordiques très bien équipées. malheureusement les réceptionnistes sont moins experiencées au niveau du service a la clientèle. mais en tout une expérience a répéter.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre renové dans les étages 4 a 6
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour abouljij !
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolé de l'impression que vous ont laissé nos réceptionnistes. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous allons veiller à corriger ce manque.

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 18 août 2014

Situé à quarante kilomètres de Québec en pleine nature cette hôtel est plein de charme. Près des pistes du mont saint Anne idéal pour le ski. L'intérieur est sublime les chambres de grand confort. Petit déjeuner continental avec un personnel au petit soin. Sans aucun doute a refaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Ccla13
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons sėjournė deux nuits a cet hotel pour visiter Quėbec et Charlevoix. Nous avions une chambre champêtre qui est disons d'une autre époque mais propre. En arrivant on nous a offert les nouvelles chambres Nordik pour un surplus mais comme notre sėjour ėtait que pour le coucher, on a dėclinė l'offre. Les lits sont confortables et la petite cuisinette fonctionnelle. L'hotel est en rėnovation et le dernier matin nous avons ėtė rėveiller par des coups de marteau ce qui fut très désagréable. L'hotel est situé au pied des pentes de ski ou l'on peut marcher, la piscine exterieur est grande et chauffée, celle à l'intėrieur très petite, le spa serait agréable si il serait pour adulte seulement car même a 21h00 des enfants couraient et criaient sans que les parents interviennent. Donc ce fut correcte sans plus .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Maryse G
Merci pour vos commentaires qui sont très honnêtes en rapport avec la section champêtre de l'hôtel.
Avis écrit le 8 août 2014

On a reservé une suite pour 2 nuits dans cet hotel, mais on a quitté après une nuit. Vraiment très deçue... L'hotel est pas propre, dans la chambre ça sentait mauvais, on entaindait pendant la nuit toutes les bruits, même quand les voisins allaient à la toillette, l'eau au lavabo coulait sans arrêt, le robinet était brisé, les lits inconfortables...
On est allés déjà dans des hotels à 4 étoiles mais Chateau Mont Saite Anne vaut un 2 étoiles avec beaucoup d'indulgence...Je vais pas retourner ici, c'est sur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Carmen B
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolé que votre expérience au Château Mont-Sainte-Anne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, assurez-vous de réserver un studio dans la section NORDIK. La section champêtre, qui n'a pas été rénové encore peut laisser l'impression d'un hôtel vieillot et mal entretenu mais sachez que la propreté de nos chambres est très importante et qu'elles sont vérifiés quotidiennement.
st nicéphore
Avis écrit le 5 août 2014

j avais louez en juillet deux penthouses nordic au chateau, pour deux famille la mienne avec ma fille et son chum et ses deux enfants, et un pour ma sœur venu d Europe avec son mari et ses deux enfants. nous nous sommes retrouver au paradis,chambre et salons immense ,équipés a neuf avec salles de bain superbe , et les commodités du château piscine salle de jeux pour les enfants etc...fantastique.
j avais eus le plaisir de coucher et manger il y a quelques années avec le congrès de la société des chefs cuisinier et pâtissier du QUEBEC , dont je suis membre depuis 25 ans, a titre de chef exécutifs dans plusieurs établissements je peut vous dire que la table de votre salle a manger du souper au déjeuner est parfaite et je vous attribue 5 ETOILES et 5 FOURCHETTES, et je vous complimente pour le service de bagagiste qui est courtois et très efficace .
la demoiselle a la réception était tout sourire et très aimable. MERCI POUR CE RÈGNE EN VOTRE CHATEAU

Astuce pour la chambre : les penthouse nordique sont parfait pour les familles.nous étions au 6 eme et la vue sur la montagne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Corsica46
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château.
Avis écrit le 1 août 2014

Depuis plusieurs années le château Mont Ste-Anne est notre endroit privilégié pour décrocher du stress de la vie quotidienne.
Paysage magnifique, calme et reposant.

Nous y allons au moins une fois par année.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Andree C
Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour agréable dans cet endroit de villégiature. Calme, 2 belles piscines, personnel efficace, spa, salle de jeux, bistro/bar avec excellent service et bonne nourriture. On peut faire du Via Ferrata à proximité; golf, montagne, vélo, les activités ne manquent pas.

Grâce à Plumobile il est également possible de se rendre dans la capitale pour quelques dollars. La chambre était propre, le coût raisonnable. Décor enchanteur du mont Sainte-Anne et architecture avant-gardiste des années 70, digne d'un vieux film de science-fiction. Pas fait pour tout le monde mais pour moi ça comblait largement mes attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Benoît T !
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier quelques activités de la région.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Val des Neiges
Val des Neiges
N° 2 sur 3 à Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
Hebergement Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 7 à Beaupre
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 5 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chateau Mont-Sainte-Anne
Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec