“Bof.....”
Avis sur La Camarine

La Camarine
Avis publié : 5 août 2013

Bonjour voyageurs.

Nous revenons de la Camarine. L'accueil est correct sans plus. La chambre est propre mais des travaux sont à faire. Beau foyer mais pas de bûche incluse....Une par jour serait correct....
Lit de confort moyen. Insonorité très moyenne. Le resto maintenant......Service très très très ordinaire.....Il y a un meilleur encadrement chez Tim Horton.......La nourriture est par contre très bonne. Le petit déjeuner continental est très limite.....Un bon mangeur aura faim dans la prochaine heure.....Pour 150.00$ plus taxes (avec le rabais), c'est pas l'aubaine du siècle.....

Il y a mieux dans ce secteur.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Auberge Camarin... A, Directeur général de La Camarine, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Je pense que vous avez eu le même serveur que le couple précédant, nous en sommes désolé.
Le problême est enfin résolu après une petite enquete. Nous espérons que vous reviendrez constater par vous même quel service courtois nous offrons habituellement.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons reçu un certificat cadeau pour un souper 4 services à l'auberge. L'accueil à la réception est super mais le serveur à la salle à manger.... Aucun sourire, air bête, service exécrable et au moment de recevoir la facture, reste collé à côté de nous pour voir le pourboire qui lui sera alloué. La nourriture était très bonne mais dommage que le serveur ait été aussi pourri.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment content de vos commentaires sur l'accueil et la bonne nourriture que nous servons à l'Auberge la Camarine...
Nous étions par contre vraiment déçu de l'attitude du serveur. Nous vous remercions de nous avoir prévenu et avons pu depuis ce temps remédier à la situation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. L’accueil plus que chaleureux, la propreté des chambres avec foyer, la bouffe à prix raisonnable et le bistro en pierres centenaires sont autant de raisons qui font que nous prévoyons un retour à cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Auberge Camarin... A, Responsable réception de La Camarine, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et selon vos attentes dans notre magnifique auberge champêtre. Nous souhaitons vous y revoir bientôt...

Avis publié : 18 mars 2013

Après avoir googlé notre destination et consulté quelques sites d'hébergement dans la région de la côte de Beaupré, nous nous sommes laissés charmés par les photos du site web de l'Auberge de la Camarine. Tout ce que nous cherchions semblait y être : à proximité du but de notre déplacement, chaleur ancestrale, gastronomie française et confortabilité champêtre. La situation géographique, lorsque tu ne connais pas le secteur et tu te fies au photos, peut laisser croire que l'auberge est au pied du Mont Sainte-Anne. Cependant, il en est rien. Lorsque tu te crois arriver à Walt Disney et que tu ouvres les yeux, tu réalise rapidement qu'une surprise t'attendait, tu es à la ronde. Le rapport qualité-prix est surévalué et gonflé. Ceci laisse une impression de qualité et de confort. Si le prix reflétait directement la qualité des lieux, il n'y aurait pas de surprise et aucune déception. Les photos, les descriptions et les images dépeintes sont selon mon humble avis du crémage sans gâteau...La maison ancestrale où est située le restaurant de gastronomie bistrot et le smoked meat délicatessen est superbe, il fait bon y être, y manger et y être servis car le service y est particulièrement singulier. Cependant, le sous-sol où est situé le delicatessen peut faire l'objet de location de groupe, ce qui peut être une alternative intéressante car celui-ci offre service de restauration, de boissons alcooliques et divertissements. Cependant, vous le comprendrez, repas cosy et karaoke ne font pas toujours bon ménage...Pour ce qui est de la partie hébergement, besoin rapide d'harmonisation, de rénovation et d'actualisation. L'agrandissement que cette magnifique maison coloniale a fait l'objet, possiblement dans les années 80, à manqué de conseil afin de respecter le cachet et d'unifier de façon harmonieuse le moderne et l'ancien. Quelques chambres semblent être en cours de restructuration. Si nous avions vu les photos de notre chambre sur le site internet de l'auberge, nous n'aurions pas séjourné à cet endroit. Cependant, sans les avoir vu réellement, je conseillerais à tout ceux et celles désirant séjourner à la Camarine de demander une chambre rénovée et de préférence du côté sud. Si vous prenez une chambre supérieure avec foyer, n'oubliez pas d'apporter vos bûches écologiques semi longue durée car elles ne sont pas fournies avec la chambre. Les points positifs de cet endroit sont sans contre dit l'accessibilité de l'autoroute Sainte-Anne et le service à la clientèle hors pair.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Difficile de savoir par quoi commencer pour essayer d'expliquer votre commentaire...
Dans notre établissement il y a la partie restauration qui est dans la maison ancestrale.
Dans les fondations il y a le merveilleux Bistro, au rez-de-chaussée c'est la salle à manger avec une ambiance calme et posée et au troisieme étage c'est une salle de réceptions. la réception sépare la restauration des chambres donc jamais de problèmes de bruit qui dérange les chambres. Il faut venir voir,
Par contre il peut y arriver qu'au Bistro nous avons des chansonniers ou du Karaoke en soirée pour ceux qui veulent de l'ambiance. Les gens qui veulent être tranquille peuvent très bien passer une belle soirée romantique en salle à manger ou encore dans leur chambre ou dans le loft...
Voir Google Map pour la locasisation, on ne peut pas se tromper
Notre décor champêtre est selon plusieurs clients associé à la relaxation au calme et à la bonne bouffe...
Merci quand même d'avoir mentionné le bon service...

Avis publié : 12 février 2013

J'avais offert un forfait Tuango à mon conjoint et c'est le pire cadeau jamais offert:

- Chambres désuètes (Les photos du site internet ne correspondent pas du tout !!!)
- Propreté discutable
- Restaurant très ordinaire et repas très très ordinaire
- Tous les gens rencontrés avaient aussi un forfait Tuango (C'est assez révélateur quant à la popularité de l'endroit n'est-ce pas !!!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous sommes allés pour une petite fin de semaine romantique et c'était déçevant.
La chambre: le rapport qualité prix n'y était pas du tout. La salle de bain était tellement vieille qu'elle avait l'air pas très propre, le lit: beau, mais pas du tout conforable. En plus, à l'étage au-dessus de notre chambre ça marchait fort et c'était dérangeant surtout en pleine nuit. J'ai passé le commentaire à la réception que la chambre aurait franchement besoin de réno et ont m'a dit que c'était en cours , qu'il rénovaient une chambre à la fois, en tout cas nous ont a pas été chanceux et nous n'y retourneront pas. Ça peut être correct pour se reposer après une journée de Ski, mais sans plus. Pour ce qui est des reaps inclus avec notre forfait c'était excellent, le service dynamique et très belle salle à manger.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Camarine, que nous avons combiné à une journée de ski, une balade en raquettes et une visite au spa des neiges. Nous tenons à souligner l'approche à la fois professionelle et amicale et la qualité des plats servis au restaurant. Nous avons particulièrement apprécié être servis par Fabien à la réception et Julie aux déjeuners. 2 petits bémol: l'Internet (il n'a pas fonctionné tout au long de notre séjour) et le prix (sans notre coupon Promorabais, ce séjour aurait été largement au-dessus de notre buget). Une bonne adresse dans tous les cas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 2 sur 7 à Beaupre
Auberge du Maitre Forgeron
Auberge du Maitre Forgeron
N° 5 sur 6 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez La Camarine ?

Informations supplémentaires concernant La Camarine

Adresse: 10947, boul. Ste-Anne | 10947, boul. Ste-Anne, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Beaupre
Catégorie de prix : 73€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Camarine 3.5*
La Camarine, un lieu propice à la détente, à la sérénité et au bien-être. Une véritable source d'inspiration pour vos séjours d'affaires, réunions ou fêtes de tous genres. Notre hôtel champêtre vous propose un vaste choix de forfaits : escapade romantique, forfaits golf, forfaits ski, forfait affaires et forfaits santé. Pour les amateurs de ski, La Camarine est situé à proximité de deux stations de ski des plus notoires: le Mont-Sainte-Anne et le Massif de Charlevoix. Décorées avec soin, confortables à souhait, les 31 chambres d’hôtel douillettes sont catégorisées soit en chambre champêtre, supérieure ou mini-suite. Chaque chambre a son cachet particulier; certaines disposent d’un balcon pour profiter des douceurs de l’été, d’autres d’un foyer au bois, très apprécié après une journée de plein air hivernale, en ski alpin. D’autres d’un bain tourbillon, pour un séjour des plus romantiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Camarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Camarine Beaupre
La Camarine Beaupre, Québec