“Semaine de vélo”

La Camarine
St-Bruno
“Semaine de vélo”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé à l'auberge la Camarine pour une nuitée lors d'une expédition à vélo dans Charlevoix. Le groupe (nous étions 6) a particulièrement apprécié cette escale à cause du confort des chambres, la bonne bière au Bistro, la bonne bouffe, le site enchanteur et le personnel chaleureux. Nous préparons déjà notre voyage pour l'an prochain et la Camarine fera partie de nos arrêts...et pour le ski cet hiver...

Astuce pour la chambre : Côté sud avec balcon et vue sur le fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auberge Camarin... A, Propriétaire de La Camarine, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de la part de toute l'équipe pour vos commentaires!
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'auberge la Camarine...

Dorval, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil: Excellent
Propreté: Excellent
Ambiance: Excellent
Nous avons passé un séjour dans la région du Mont Ste-Anne et notre choix d'héberger à l'Auberge la Camarine s'est avéré PARFAIT! Ambiance chaleureuse, bonne bouffe et d'une propreté exemplaire. Sans hésiter nous y retournerons pour la saison de ski.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge Camarin... A, Directeur général de La Camarine, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour et merci de votre visite!
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et essayons de toujours nous améliorer. Notre personnel ainsi que la direction sont toujours au devant de la clientèle.
Nous avons un plan de reconnaissance pour nos clients fidèles, lors de votre prochaine visite mentionnez votre nom et nous vous donnerons un rabais...
Au plaisir de vous revoir!
montreal
Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour voyageurs.

Nous revenons de la Camarine. L'accueil est correct sans plus. La chambre est propre mais des travaux sont à faire. Beau foyer mais pas de bûche incluse....Une par jour serait correct....
Lit de confort moyen. Insonorité très moyenne. Le resto maintenant......Service très très très ordinaire.....Il y a un meilleur encadrement chez Tim Horton.......La nourriture est par contre très bonne. Le petit déjeuner continental est très limite.....Un bon mangeur aura faim dans la prochaine heure.....Pour 150.00$ plus taxes (avec le rabais), c'est pas l'aubaine du siècle.....

Il y a mieux dans ce secteur.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je pense que vous avez eu le même serveur que le couple précédant, nous en sommes désolé.
Le problême est enfin résolu après une petite enquete. Nous espérons que vous reviendrez constater par vous même quel service courtois nous offrons habituellement.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons reçu un certificat cadeau pour un souper 4 services à l'auberge. L'accueil à la réception est super mais le serveur à la salle à manger.... Aucun sourire, air bête, service exécrable et au moment de recevoir la facture, reste collé à côté de nous pour voir le pourboire qui lui sera alloué. La nourriture était très bonne mais dommage que le serveur ait été aussi pourri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes vraiment content de vos commentaires sur l'accueil et la bonne nourriture que nous servons à l'Auberge la Camarine...
Nous étions par contre vraiment déçu de l'attitude du serveur. Nous vous remercions de nous avoir prévenu et avons pu depuis ce temps remédier à la situation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaupre

Brossard
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. L’accueil plus que chaleureux, la propreté des chambres avec foyer, la bouffe à prix raisonnable et le bistro en pierres centenaires sont autant de raisons qui font que nous prévoyons un retour à cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Auberge Camarin... A, Responsable réception de La Camarine, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et selon vos attentes dans notre magnifique auberge champêtre. Nous souhaitons vous y revoir bientôt...
Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Après avoir googlé notre destination et consulté quelques sites d'hébergement dans la région de la côte de Beaupré, nous nous sommes laissés charmés par les photos du site web de l'Auberge de la Camarine. Tout ce que nous cherchions semblait y être : à proximité du but de notre déplacement, chaleur ancestrale, gastronomie française et confortabilité champêtre. La situation géographique, lorsque tu ne connais pas le secteur et tu te fies au photos, peut laisser croire que l'auberge est au pied du Mont Sainte-Anne. Cependant, il en est rien. Lorsque tu te crois arriver à Walt Disney et que tu ouvres les yeux, tu réalise rapidement qu'une surprise t'attendait, tu es à la ronde. Le rapport qualité-prix est surévalué et gonflé. Ceci laisse une impression de qualité et de confort. Si le prix reflétait directement la qualité des lieux, il n'y aurait pas de surprise et aucune déception. Les photos, les descriptions et les images dépeintes sont selon mon humble avis du crémage sans gâteau...La maison ancestrale où est située le restaurant de gastronomie bistrot et le smoked meat délicatessen est superbe, il fait bon y être, y manger et y être servis car le service y est particulièrement singulier. Cependant, le sous-sol où est situé le delicatessen peut faire l'objet de location de groupe, ce qui peut être une alternative intéressante car celui-ci offre service de restauration, de boissons alcooliques et divertissements. Cependant, vous le comprendrez, repas cosy et karaoke ne font pas toujours bon ménage...Pour ce qui est de la partie hébergement, besoin rapide d'harmonisation, de rénovation et d'actualisation. L'agrandissement que cette magnifique maison coloniale a fait l'objet, possiblement dans les années 80, à manqué de conseil afin de respecter le cachet et d'unifier de façon harmonieuse le moderne et l'ancien. Quelques chambres semblent être en cours de restructuration. Si nous avions vu les photos de notre chambre sur le site internet de l'auberge, nous n'aurions pas séjourné à cet endroit. Cependant, sans les avoir vu réellement, je conseillerais à tout ceux et celles désirant séjourner à la Camarine de demander une chambre rénovée et de préférence du côté sud. Si vous prenez une chambre supérieure avec foyer, n'oubliez pas d'apporter vos bûches écologiques semi longue durée car elles ne sont pas fournies avec la chambre. Les points positifs de cet endroit sont sans contre dit l'accessibilité de l'autoroute Sainte-Anne et le service à la clientèle hors pair.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Difficile de savoir par quoi commencer pour essayer d'expliquer votre commentaire...
Dans notre établissement il y a la partie restauration qui est dans la maison ancestrale.
Dans les fondations il y a le merveilleux Bistro, au rez-de-chaussée c'est la salle à manger avec une ambiance calme et posée et au troisieme étage c'est une salle de réceptions. la réception sépare la restauration des chambres donc jamais de problèmes de bruit qui dérange les chambres. Il faut venir voir,
Par contre il peut y arriver qu'au Bistro nous avons des chansonniers ou du Karaoke en soirée pour ceux qui veulent de l'ambiance. Les gens qui veulent être tranquille peuvent très bien passer une belle soirée romantique en salle à manger ou encore dans leur chambre ou dans le loft...
Voir Google Map pour la locasisation, on ne peut pas se tromper
Notre décor champêtre est selon plusieurs clients associé à la relaxation au calme et à la bonne bouffe...
Merci quand même d'avoir mentionné le bon service...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2013

J'avais offert un forfait Tuango à mon conjoint et c'est le pire cadeau jamais offert:

- Chambres désuètes (Les photos du site internet ne correspondent pas du tout !!!)
- Propreté discutable
- Restaurant très ordinaire et repas très très ordinaire
- Tous les gens rencontrés avaient aussi un forfait Tuango (C'est assez révélateur quant à la popularité de l'endroit n'est-ce pas !!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Val des Neiges
N° 2 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 101 à Québec (ville)
Hebergement Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 7 à Beaupre
Motel des Berges
Motel des Berges
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez La Camarine ?

Informations supplémentaires concernant La Camarine

Établissement : La Camarine
Adresse: 10947, boul. Ste-Anne, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Camarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Camarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Camarine Beaupre
La Camarine Beaupre, Québec